Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche jeune film horreur pour visionnage intensif (lol)

Recherche jeune film horreur pour visionnage intensif (lol)

Forum Cinéma / Télé : Recherche jeune film horreur pour visionnage intensif (lol)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

En fait je suis fande films d'horreur et j'en ai deja vu pas mal. Mais peu ont reussi à me faire peur ou meme à juste me faire sursautter. Le seul, l'unique qui fait peur est L'exorciste dans la version non-censurée. Je recherche un film d'horreur dont le senario pourrait etre: une bande de jeune isolé dans un manoir se fait tuer un tueur fou. Voila donc si vous avez des titres de films je prends.(J'ai deja vu souviens toi l'ete dernier 2 qui a se genre de senario)

Merci

(Rien ne vaut une serie de films d'horreur pour commencer l'ete en beauté)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

DETOUR MORTEL(Une bande de jeunes se fait massacrer par des tarés cannibales)
HAUTE TENSION
JEEPERS CREEPERS
MASSACRE A LA TRONCONNEUSE(l'original ou le remake)
URBAN LEGEND
SAW

Répondre à LOST3

sinon tu as aussi:
La Crypte
La Maison de cire
The Grudge
Death tunnel

Répondre à rocket_270@IDN

J'ai vu massacre à la tronconneuse hier et j'ai pas du tout aimé. J'ai trouvé qu'il n'y avait aucun suspense et meme le gros debil a la tronceuse ne m'impressionnait pas. J'ai meme pas reussi à sursautter une seule fois.

Comme peuit de films arrivent à me faire sursautter, defois je me fais sursautter tout seul.... ca fait le type tres pathetique... et puis voila.

Répondre à kotaro

Il y a The ring qui est pas mal, Destination finale, Resident evil et plein d'autres. Pour ce qui est d'Urban legend c bof ca revient un peu a House ce n'est pas flippant.

Répondre à sand666
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche jeune film horreur pour visionnage intensif (lol)
Aller à :

Il y a 1860 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens