Tom's Guide > Forum > Hardware > [AIDE] Température proc trop élévée sur ASUS A4G

[AIDE] Température proc trop élévée sur ASUS A4G

Forum Hardware : [AIDE] Température proc trop élévée sur ASUS A4G

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Sa fait un an que j'ai un portable ASUS A4G. Le prob que j'ai depuis le début est qu'il chauffe beaucoup même quand les ventillos tournent à fond.
Le proc et carte mère sont à 55°C au repos et peuvent monter jusqu'à 60-65°C après un bon jeu x( .

Config :
Type de processeur Mobile Intel Pentium 4 532
Carte vidéo ATI MOBILITY RADEON 9700 (64 Mo)
Mémoire système 512 Mo (PC2700 DDR SDRAM)

J'ai instal speedfan pour essayer de reglé la vitesse des ventillos mais qd je changeais la vitesse avec speedfan il n'y avait résultats (peut être dûe à un problème de configuration) , en tout cas il chauffe toujours autant :(

Déjà entendu des cas similaires?
Dans tout les cas je voulais savoir ce que je pouvais faire pour régler le prob un bonne fois pour toute!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les pc portable chauffle plus que les pc fixe, ca c'est sur maintenant 60-65° c'est vrai que c'est beaucoup!!!

Répondre à Allstar27

A coté mon fixe tourne tranquillement à 30-35°C. J'avais remarqué 8-) .

Répondre à shawilelol
Tom's Guide > Forum > Hardware > [AIDE] Température proc trop élévée sur ASUS A4G
Aller à :

Il y a 330 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens