Bonjour à tous, je suis une débutante en matière de pc. J'ai un Multimédis AMD Athlon 64 avec une application Pinnacle InstantCD+DVD.Quand je veux lire un DVD(fims) gravé que l'on m'a prêté je n'ai que le son et pas d'images, que faut-il faire.
Merci de répondre à une grande débutante en difficulté.
D'autre part lorsque je veux lire ce fameux DVD sur un lecteur Divx (acheté aujourd'hui) le film saute en mangeant des secondes sans arrêt(au bout de 10mn il y a 20mn de passé). Pouvez-vous m'expliquer?
Merci d'avance
Est-ce que cela vient du fait que le lecteur divx est un Hyundai et qu'il n'est pas cher. Il serait compatible avec les codecs format 3,4 et 5 à quoi cela correspond?et comment mettre de nouveaux codecs sur le lecteur divx
slt
voila moi ossi g ape pres le mem problem jene sai pa dou sa vieen car mon pc li tre bien le fichier avi mai kan je le met ds mon lecteur de salon ya pa
dimage juste le son mai si je met ce mem cd ds le pc sa marche si vou pouver maclairer sur ce sujet
merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.