Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Je cherche un mmorpg (jai des restrictions)

Je cherche un mmorpg (jai des restrictions)

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Je cherche un mmorpg (jai des restrictions)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour! Je cherche un mmorpg! mais jai pas d'argent a mettre la dessus... alors gratuit... etre en francais nest pas obligatoire.. et jen cherche un qui prend pas un lordi dla mort! Merci bcp! je connais quelques mmorpg qui sont nommer plus bas dans mon messages...

Pti_biscuit:-P

Ps: Votre forum yé vrm cool! Pis aussi jai cheker un peut sur vos conversations et jvous est pas vue nommer les jeux suivant: Knight online world(presque tjrs plien:-? ) , maple story(graphique a chier..:-(), slikroad(c un gros jeux lourd:-x), guns(pour ceux qui sont bizzard..) et puis runescape(laicer vous pas avoir par le premier cuop doeil.. sa vaux le coup!) ... si jamais sa peut aider qq1 a trouver son bonheur... :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu ne pourras pas trouver ton bonheur au niveau du gratuit. Achètes guild wars d'occasion. En plus, avec ce mmorpg tu n'as pas d'abonnement à payer.

Répondre à kaylo

Il y a un post-it c'est pas pour les chiens

Répondre à Vampire_Lestat

Mais vous prenez la tête purée y'a cent milliard de topic la dessus.

Ca devient boulet land ce forum punaise.

Répondre à Kadaj_SaMa
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Je cherche un mmorpg (jai des restrictions)
Aller à :

Il y a 2801 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens