Bonjours a tous,
Voila j'ai un problème avec ma souris logitech media life,l'orsque j'utilise ma souris le pointeur a tendance a ce deplacer tout seul vers l'exterme droit de l'ecran ou alors le son augmente tout seul et il y a aussi le logiciel fourni avec (logitech media life) qui s'ouvre tout seul sans aucune raison apparente et cela uniquement quand j'utise la souris, si je laisse le poineur au milieu de l'ecran je peu revenir 1 heure apres il sera toujour au milieu de l'ecran!!!
Quelqu'un aurais t'il deja eu le problème avec cette souris ou le pointeur qui ce deplace tout seul avec un autre modèle ou une autre marque de souris!!
:-( :-? :-x
Tu devrais essayer avec une autre souris pour voir si c'est pas ca qui deconne.
Ou alors comme tu dis que des fenetres s'ouvrent toutes seul, fais des scans avec kapersky en ligne et ewidoo.
C'est les problèmes avec les souris optiques, faut pas que tu utilises un Tapis de souris sinon, ca fait ca, ca me le fait moi, mais pour le son, et le logiciel, je pencherait plutot sur un Virus
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.