appel telephonique anonyme
Forum Discussions Générales : appel telephonique anonyme
Salut tout le monde
Je voudrais savoir si il existait un moyen de savoir qui nous appelle quand l'appel est anonyme car depuis ce matin on me sonne une fois toute les 20min
appele le 1014 et il te donneront toutes les infos dont tu as besion...il y a aussi le 1013... (les deux sont des numéros gratuits) ;-)
c'est surement un tueur singlé !
NON LOL, va faire des recherches au terminal de ton opérateur !
le 3131 ne fonctionne que si ce nest pas un numero de portable et si ton repondeur ne sest pas enclenché.
sinon, il te reste tes yeux pr pleurer et si ça devient trop relou tu fé le 3615 gendarmerie.
en gros, tas preske aucune chance de savoir ki cest.
inscrit toi sur la liste rouge c'est gratuit :-)
nimporte koi avec le 3131 sa marche aussi pour les portable !!!
Sa servirait a quoi de ce mettre sur liste rouge ? a moins de changer de numéro et detre sur liste rouge sinon aucun interet il a deja son num
Depuis quand être sur liste rouge est gratuit ? C'est nouveau ça ! :-?
merci de vos reponses deja mais me mettre sur liste rouge je ne peux pas c'est un restaurant ...
Et je suis de belgique les numero donner sont accessible egalement ?
C'est plus a titre d'information que je demande je pense que la personne en question va vite se lasser
Ah non lol ces numéros la c'est que en France, y'a pas de France Telecom chez vous quand même si ? :-D
non non pas de france telecom c belgique telecom lol non en fait c belgacom
enfin si ca recommence j'appelle mon operateur
merci encore
Belgacom = France Telecom
C'est la même entreprise, enfête belgacom a été racheté par France Telecom depuis un bou de temps si je ne me trompe pas :-)
Il y a 2507 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.