Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Passer son BAC ES en candidat libre
Passer son BAC ES en candidat libre - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir,
voilà, moi j'ai 23 ans et je voudrais passer mon BAC ES en candidat libre...
Mais voilà.. je ne sais pas trop quoi avoir comme bookins...
Pour bien apprendre est etre pret pour le BAC :'P
donc enfette je cherche a savoir quel bookins il me faut de la seconde a la terminal ES pour avoir mon bac ES :)
Merci de votre aide
bonne soirée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est pas un peu tard pour réviser?

Répondre à early@idn

non... il n'est jamais trop tard.
Quelqu'un peut m'aider plutot que de critiquer?

Répondre à alloxtreme

bé alors svp
cest quoi vos bookins et vous etes en quel class ?
merci

Répondre à alloxtreme

Tu as été scolarisé jusqu'à quelle classe ?

Répondre à mauriiiice

jai eu mon BEP
mai la n'est pas la question

Répondre à alloxtreme

Citation :

jai eu mon BEP
mai la n'est pas la question

Faux.

Le niveau scolaire que tu as atteint déterminera les enseignements que tu devras suivre pour passer ton bac ES.
Je suppose donc que tu as fait une 3ème générale et que tu es parti en BEP après.

Voila les démarches que tu devras faire:
1) Aller dans un lycée de ton académie pour t'inscrire pour la session de l'année prochaine.

2) Contacter un conseiller de ce lycée pour connaître les contenus des programmes de 1ère ES et de T ES afin que tu puisses te procurer les livres correspondants.
Il me parait également nécessaire que tu survoles le programme de seconde générale (option SES).

Répondre à mauriiiice
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Passer son BAC ES en candidat libre
Aller à :

Il y a 329 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens