Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

bluestorm 500 ou enermax 400?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

voila
j'ai voulu commander sur grosbill mais ils n'acceptent pas les american express.
bref donc je vais aller sur place demain.
et je voudrais etre bien sur de mon achat.
donc ce sera soit une enermax liberty 400W
soit une fortron bluestorm 500W
pour un opty 144@2.8ghz@1.6V + une x1800xt Vmoddée et overclockée.
je n'ai que 2 disques durs + 1 graveur et 1 lecteur.
je sais que l'enermax 400W peut paraitre faible mais elle a un 12V très costaud (2x 20A).
voila donc votre avis ?
;-)

Autres pages sur : bluestorm 500 enermax 400

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

samtech a écrit :
Tu est sûr que ta Fortron 500 watt n'étaient pas défectueuse.

Elle fonctionnait avec ma 7800GT, mes 2 DD et le proc @ 2.8 Ghz ...

Jai installé ma X1900XT (donc aucun o/c) et quand jai pour la 1er fois lancé Track mania, elle m'a fait un jolie clac en coupant net le pc.

Jai direct pensé à l'alim pas assez puissante et j'en ai acheté une le meme jour et depuis aucun prob (:

Ça me surprend qu'une Fortron 500 watt n'est pas assez puissante pour une Radeon X1900 XT. C'étais quelle Fortron 500 watt que tu avais.

Édit : J'ai été sur le site d'ATI pour voir combien de watt ça prenais une Radeon X1900 et ça prend 450 watt pour une et 550 watt pour deux en crossfire.

Seasonic 500w 500ht ou Enermax Liberty 500w (celle que j'ai). Ce sont les meilleures du marché en ce moment( rendement, bruit, qualité). J'ai voulu prendre la Seasonic au début mais le vendeur m'a dis qu'elle avait des conflits avec les cartes DFI donc j'ai opté pour la Enermax et sa tourne niquel, pas de bruit, cables gainés et longs, le bonheur quoi.... :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde