Tom's Guide > Forum > Logiciels > cherche un moyen de tranferer un film d'un ordi a un autre(+ de 700 mb)

cherche un moyen de tranferer un film d'un ordi a un autre(+ de 700 mb)

Forum Logiciels : cherche un moyen de tranferer un film d'un ordi a un autre(+ de 700 mb)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut aux personnes qui prendront le temps de lire cette question.

Mon problème est le suivant:

C'est que dernièrement j'ai téléchargé un film sur l'ordi de ma soeur et je voudrais le transferer sur mon ordinateur personnel parce que l'ordinateur de ma soeur est mauvais pour lire des film.
Moi je ne peux pas télécharger des films avec mon ordinateur personnelle car je n'ai pas internet chez moi.

Bon le film a une taille de 714 mb, je ne peux pas le graver sur un cd normal (700 mb) et j'ai une clé usb mais elle est de taille 514 mb
Ma soeur a un graveur DVD mais je suis incapable de m'en servir, j'ai esseyer avec dvdshrink et nero mais ca marche vraiment pas.
Je sais plus quoi faire, alors si quelqun a une solution pour moi, je le remercie d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ils sont loin l'un de l'autre tes deux PC ou pas ?

Répondre à grobs

Débourse 40 euros pour une clé USB 1 Go qui te permet de mettre un film dessus.

De plus c'est bien pratique pour tout ce qui est a transporter

Répondre à sparkles215

Normalement avec néro c'est tout simple :

- Tu lance néro start smart
- Tu clique sur l'option DVD
- Tu va dans Données-->créer un DVD de données
- Tu va chercher ton fichier dans la colonne de droite
- Tu fait un glissé-déposé dans la colonne vide
Et efin tu clique sur le bouton graver. ;-)

Répondre à grobs

Merci pour votre aide

J'ai réussi

Répondre à toup@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > cherche un moyen de tranferer un film d'un ordi a un autre(+ de 700 mb)
Aller à :

Il y a 291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens