A propos de Mirc Dernière réponse : 21 Juin 2006 03:06 dans Logiciels de bureau En_TrAnC3 20 Juin 2006 21:12:23 Bonjour, je recherche sur quel server et quel channel se rejoingne tous les programmeur! J'ai cherché de partout sur le net et j'ai pas trouvé sur quel server se trouve #programmation ! Merci de m'aider Autres pages sur : propos mirc | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à En_TrAnC3 Lassé par la pub ? Créez un compte M2k@idn 21 Juin 2006 03:06:19 c'est sur irc.epiknet.org que se trouve le chan #programmation. | Alerter Répondre à M2k@idn Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>A propos de Mirc> Contenus similaires : Tags : irc ForumA propos d'eragon. ForumA propos la balise header ForumA propos de bid fun ForumA propos d'avast ForumA propos du cadena de securite ForumA propos d'imesh ForumA propos de la psp ForumA propos de thunderbird solutionsA propos du site pidgin downloadA propos de macdraft Voir plus
En_TrAnC3 20 Juin 2006 21:12:23 Bonjour, je recherche sur quel server et quel channel se rejoingne tous les programmeur! J'ai cherché de partout sur le net et j'ai pas trouvé sur quel server se trouve #programmation ! Merci de m'aider Autres pages sur : propos mirc | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à En_TrAnC3
M2k@idn 21 Juin 2006 03:06:19 c'est sur irc.epiknet.org que se trouve le chan #programmation. | Alerter Répondre à M2k@idn