Slt a tous! voila depuis que j'ai acheter l antivirus Kaspersky qu'on ma conseiller sur le site (.infos-du-net.com) j'ai de tres serieux probleme c'est que apres avoir allumer mon pc j'arrive sur bureau tout les prog ce lance tranquil sur la barre des taches a droite en bas du l'ecran,sauf mon antivirus qui ce lance pas et en plus arriver au bureau rien ne fontionne je peus clicker ou je veus mais je peus lancer aucun prog ce qui fait que mon antivirus block tout pour quelques minutes(de 5 a 8min) c'est trop longue !!! pourquoi il me fait ça au demarage ??? meme mon norton ne fesait pas sa au demarage ...
C'est l'enfer de plusieurs min apres avoir arriver sur bureau il bloque tout!!!... il faut attendre attendre et attendre :-x quelqu'un a le meme probleme ou bien une solution ? j'ai meme desinstaller et reinstaller il y a plus d'un mois mais toujours pareil
pourquoi ne pas passer à la version 6, qui me semble nettement moins lourde que la 5 (le passage est gratuit dans le cadre d'une licence en cours de validité)?
Contrairement à la 5, l'analyse des objets au démarrage ne se fait que quelques minutes après le lancement de Windows, ce qui le ralentit moins. De plus, il est possible de le désactiver.
A +
- pour passer à la version 6 de KAV (si ta licence de la 5 est en cours de validité): télécharge la ici.
Je crois que le programme d'installation va récupérer ta clé de licence, puis désinstaller la version 5. Ce n'est qu'après qu'il installera la version 6.
Un conseil: si tu peux, sauvegarde ta clé de licence de la version 5.
Pour plus d'infos, voir ce lien.
- Pour supprimer l'analyse au démarrage: aller dans configuration -> analyser -> objets de démarrage: dans la rubrique mode d'exécution, décocher la case "après le démarrage de l'ordinateur".
sinon dans ton log tu peux supprimer ca :
Lance HijackThis
puis --> Do a system scan only
coche les lignes indiquées ci-dessous
puis --> Fix checked
puis oui à la question de confirmation
O2 - BHO: (no name) - {0000CC75-ACF3-4cac-A0A9-DD3868E06852} - (no file)
O2 - BHO: (no name) - {56F1D444-11BF-4879-A12B-79CF0177F038} - (no file)
O2 - BHO: (no name) - {840121111101411911080111101077109114053} - (no file)
O2 - BHO: (no name) - {BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} - (no file)
O3 - Toolbar: (no name) - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} - (no file)
O3 - Toolbar: (no name) - {E0E899AB-F487-11D5-8D29-0050BA6940E3} - (no file)
Verifie que tu as bien désinstaller ton ancien antivirus, car faire tourner 2 antivirus sur un PC donne le meme résultat: un gros blocage au démarrage !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.