Débrider ma 7600GT
Forum Overclocking : Débrider ma 7600GT
Bonjour à tous!
J'ai entendut dire qu'on pouvait débrider une carte graphique pour avoir un gain de puisssance siginificatif. Alors voilà je possède une Leadteck 7600GT(que j'ai déjà overclocker), j'aimerias donc savoir s'il est possible de la débrider et si oui comment faire.
Merci!
PS: Encore une chose, est-ce que ça présente un danger pour ma carte?!?
Tu peux peut-être débloquer des pipelines et des vertexs.
Pour cela utilise RivaTuner qui est pas mal dans la matière.
Merci de ta réponse.
Mais est-ce qu'il y a risque que j'abime ma carte?
Normalement pas.
Mais la garantie ne marchera plus forcément.
Mais il y a toujours un risque (mais qui est minime si tu o/c doucement avec des logiciels).
ok merci!
Moi j'ai une MSI NX7600GT ViVo, et je l'ai overclockée de 560/700 @ 640/810, et elle marche nickel, j'ai gagné environ 13% de performances dans les benchs, les autres 2-3% dûs aux quelques 200MHz que j'ai mis encore à mon processeur (6888 @ 3DMark05, origine avec proc @ 2.65GHz 5987)
Je l'ai overclockée d'abord avec le logiciel MSI, mais après je suis passé à NVTurbo, qui ajoute quelques fonctions dans le panneau nVidia, dont les Paramètres de fréquence d'horloge.
salut moi aussi j'ai une NX7600GT de msi tu pourait m'expliquer comment t'a fait pour lo/c telement car moi j'arrive pas a depaser les 610/739 moi je vait dans afficage nvidia et la avec des coolbits j'augment les frequence et riva turner ne detect pas ma 7600gt
Il y a 2131 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.