Final fantasy 7 en anglais ===>français
Dernière réponse : dans Jeux
bonjours tout le monde veux savoir si il existe un patch pour avoir le jeu qui en anglais transformer en français merci pour l'aide (
je l'ai acheter en anglais et zut c'est balo :beuarf: :grrr: ) Autres pages sur : final fantasy anglais francais
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Kadaj_SaMa a écris:Mais oui tu l'a surtout téléchargé , aller bonne journée.
Si tu poste un commentaire juste pour dire sa c'est pas la peine :tape: .Moi je cherche juste un personne qui a un patch pour transformer le jeu anglais en français pas un gars qui me dit que j'ai téléchargé le jeu. :beuarf: :tusors:
merci mais c'est se que j'ai fait lorsque je lui ai demander un patch fr et qu'il ma dit que je l'ai télécharger et je recherche encore (sa me mais sur les nerfs de voir qu'il y a des personnes qui sont la juste pour acte de présence
)
merci quand meme Vampire_Lestat au moins toi tu m'aide et que tu n'es pas a mettre ici ===> :boulay: :biggrin:
)merci quand meme Vampire_Lestat au moins toi tu m'aide et que tu n'es pas a mettre ici ===> :boulay: :biggrin:
merci mais j'ai arrêt le P2Pde plus je l'ai trouver, en plus il améliore les graphisme des personnage principales ,il bug un peu mais il est super :king:
multipatcher_fr_FF7
multipatcher_fr_FF7
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumFinal fantasy xiv sur laptop
- ForumFinal fantasy sur mobile
- solutionsRésoluQuel logiciel permet de traduire des films en anglais en français ?
- ForumSondage musique final fantasy
- ForumBloquer Final Fantasy VIII cd 2
- ForumFinal Fantasy IX
- ForumPatch final fantasy 7 fr
- ForumProbleme compatibilité final fantasy VIII
- ForumSheet music final fantasy xi
- ForumExplication Final Fantasy X2
- Voir plus
de toute façon je vais voir ailleur car me dit des préjugés sans savoir .Ma signature met bien en cause des gars comme lui.