Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Juste une question feriez bien de regardez

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,

Depuis que je suis arrivé sur ce forum, j'ai surtout remarquer que vous conseillez le couple AMD et NVIDIA. On dirait que vous n'aimez que c'est deux marques. Pourtant, en faisant mes tests, j'ai remarqué que certaines cartes ATI sont eilleures que les NVIDIA. Et que les processeurs INTEL sont plus polyvalents que les AMD. C'est vrai que AMD est pour l'instant mieux que INTEL mais concernant les cartes graphiques,e dirais que la bataille n'est pas juste, car de nombreux éditeurs de jeux préfèrent optimiser leur jeu pour nvidia. Enfin, je sais pas quoi. Je pense que ce n'est pas super de leur faute à ATI que NVIDIA soit devant eux car les éditeurs optimisent NVIDIA
Lassé par la pub ? Créez un compte

...ya une question la dessous ??:-o

mais non, on aime toutes les marques, mais pour les jeux, amd ( pour l instant:bounce: ) est mieux pour les jeux que intel. Mais intel est mieux pour de l encodage, decompression et autres.

Et ici, y a plein de joueur c est pour sa que l on conseil AMD.

Sinon, ati vs n vidia, pour moi c est les meme^^.

1/ Tu dis que ATI est devant, mais on propose NVIDIA puisque comme tu dis les editeurs optimisent leur jeux pour ces puces. ( C'est ce que j'ai cru comprendre dans tes propos.)
Au passage tu te contredis un peu mais bon.
2/ Tu dis que Intel sont plus polyvalent et de suite après tu dis que AMD est devant.
Tu te contredis de nouveau ...
3/ Edite ton titre :o 
4/ C'est quoi l'interêt du topic ???

moi j'adore intel pour les jeux j'ai apri ici que amd etait meilleur mais bon ya les nouvo intel masi c otre chose pour nvidia vs ati c'est pareil pour moi , on ma conseillé (stormlord) 7900 gt :-D et j'en suis content apré avant j'avai une ati 9800 et j'en était content donc c'est pareil

Non ce qui veut dire que sur se forum, lorsque l'on demande une config... Quelque soit ce que l'on demande...

Pour exemple.
Je voudrai acheter une config pour 1000€ comme budget.

Tout le monde se placera sur le même compte.
AMD/Nvidia

J'ai rarement vu, des propositions de ATI et de Intel.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde