VRam - Overclocking
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt, donc jai ma RAM qui est desincro au MAX, mais ca bloque quand meme mon o/c...
Donc je voudrai savoir si en augmentant le VRam ca pourrai y faire qq chose? et quelle est le VRam de Base?

AMD Ahtlon 64 3800+ X2 2.0 Ghz o/c @ 2.8/2.9
Corsair PC 3200

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si c'est de la XMS sa doit être de l'ordre de 2.6 voir 2.7 V. plus t'augmente le Vram, et plus ta ram est stable à de haute fréquence, donc dans ton cas, tu doit le faire si tu veut monter plus haut dans ton o/c. Attention à ne pas trop le monter quand même, tu risquerais de faire trop chauffer les barretes et de les détériorer.
Assure toi que tu as bien des dissipateurs de chaleurs dessus avant de monter le Vram.
voilà, j'èspère que j'ai été clair... :-D

Répondre à kriskadu77

XMS? qulle type de RAM c'est?

Oui jai des dissipateurs chaleur memoire.
Et le VRam MAX est 3V non?

Répondre à canaillou2k5

Citation :

canaillou2k5 a écrit :
XMS? qulle type de RAM c'est?

Oui jai des dissipateurs chaleur memoire.
Et le VRam MAX est 3V non?

XMS : c'est un modèle des Corsair.

Max 3v avec un dissipateur oui. L'idéal c'est de placer une sonde sur la mémoire pour vérifier la température.

Répondre à monsieurclick

Citation :

Max 3v avec un dissipateur oui. L'idéal c'est de placer une sonde sur la mémoire pour vérifier la température.

Oui mais quel est la t° MAX??
Sinon ca serv a rien... :-?

Répondre à canaillou2k5

Je crois que c'est environ 60-65° qu'il faut pas dépasser pour la RAM

Répondre à monsieurclick

ok merci je pense pas avoir de la XMS pk sinon ca serai marquer sur les boites....
Je continu sur mon autre topic....

Répondre à canaillou2k5
Tom's Guide > Forum > Overclocking > VRam
Aller à :

Il y a 311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens