Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > alex king le rapeur de 10 ans!!!!

alex king le rapeur de 10 ans!!!!

Forum Musique / Radio : alex king le rapeur de 10 ans!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

alex king - soiré vip
http://www.youtube.com/watch?v=nfl [...] ed&search=

perso j'ai trouver sclip MDR !!! le mino i sprend pour un ricain des le debut avec les grosse moumoute , bling bling.... les parole de sur ces pas lui qui les a ecris (i save pa ecire a stage) et pour ces parent pour jorais honte !!!!
si jfait stpopic ces pas que jlaime ces surtout que j'ai peur ki soit numero 1 dans tres peux de temps !!
il passe deja sur mcm europe2tv et surment bien d'autre
alor si vous amer pas faux que vos idée tourne en espaerant que ce son arrive pas prématurement sur nos ecran!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

thicops a écrit :
(i save pa ecire a stage)

Mais toi, tu sais....

Répondre à lucoz

ya plusieur facon d'ecrire ya l'argot les langue etrangere et depuis quelques anné une nouvelle langue en quelques sorte le texto
j'dit pas quelle est bien mais quesques tu veut que je te dire? il voualit bien crée une langue pour l'U.E !

Répondre à thicops

Oui bah avec ton style d'écriture tu vas déclencher les foudres des "pourrisseurs de topic" qui vont se faire une joie de venir te chambrer sur ton "écriture texto".
MAlgré tout moi ce type de "mec" ou plutôt mioche me donne envie de vomir!
Autant par ce qu'il représente "la nouvelle génération" de gosses, que le style!

Argh ça m'énerve!Ca y'est j'ai gueulé et ça va mieux!

D'ailleurs tout ceux qui nous font leurs clips avec les meufs en string, grosses voitures, gros bijoux...me font de la peine aussi!!

Répondre à ptitefripouille
- -1 +

mais non c'est ridicule. Je galère comme un proc pour me faire produire et ce petit merdeux sort un machin pareil y a plus aucun respect pour les vrais rappeurs. En plus comment il se la pete grave mais non c'est trop laid faut faire quelque chose y a pas moyen!!!!!!!

Répondre à FloSk

Souvenez-vous de Jordy, ce sont les parents qui en ont bien profiter de la "carrière" de leur gamin en le niant toujours bien entendu. Et bien ici c'est pareil, on a organisé un casting de mioches 10-12 ans pour "chanter" une grosse merde dans un clip qui rassemble les clichés un peu comme une belle bouse rassemble les mouches à merde.

Citation :

Oui bah avec ton style d'écriture tu vas déclencher les foudres des "pourrisseurs de topic" qui vont se faire une joie de venir te chambrer sur ton "écriture texto".

Exactement! sauf que j'appelle pas ça un "style" d'écriture mais plutot un foutoir de mots dont les lettres sont dans le désordre et qui est censé donner une phrase.

Soyez compréhensible
N'écrivez pas en SMS !

Petit texto... euh pardon textE écrit juste à coté du cadre dans lequel on rédige son post. A méditer...

Répondre à chikome
- 0 +

"Allez viens dans ma soirée v.i.p!!!!" (bien francais pas "vi.ail.pi" ) moi je trouve que sans c'est gamins en ben....et ben......le champomy ne serait pas ce qu'il est actuellement!

Répondre à SoiL

J espére en tous les cas qu il ne détrônera pas le papa pingouin!!!!!!
Sinon t écris aussi bien qu il chante l ami, tu devrais essayer de t appliquer un peu.
Par contre, il est pas vulgaire le gamin, alors même si j aime pas, je préfere l entendre brailler et de le voir se saouler avec du champomie plustôt que de voir des prostituées astiquer le capot d une bagnole avec quelqu un qui braille qu il faut butter la police.
Vive le papa pingouin!!!!!!!! :-P

Répondre à crazypingouin

Mais c'est quoi cette horreur ?
La musique est morte ...

Répondre à Grandefolle

Oh putin, c'est la 2éme fois que je tombe dessus, ben le même effet.

PS : Le SMS n'est pas une façon d'écrire, met toi ça dans le crâne.

Répondre à farfadet_1er

Citation :

Grandefolle a écrit :
La musique est morte ...

Je crois bien que oui ...

Quand je vois tous les "chanteurs d'un jour" comme je les appelle (genre ilona, papa pingouin, schnappi, etc ...), je suis désespéré, et meme horripillé (orthographe ?) de voir que les gens peuvent acheter cette "chose" (je ne sais meme pas comment qualifier cettte musique)

Répondre à Broskow

dans le classement des singles les plus vendus en france et il classé environ dans les 60em devant madonna,psy4 de la rime,et bien d'autres !

ps : il y a t-ils des fautes?

Répondre à thicops

Citation :

Broskow a écrit :
[quote]
Grandefolle a écrit :
La musique est morte ...

Je crois bien que oui ...

Quand je vois tous les "chanteurs d'un jour" comme je les appelle (genre ilona, papa pingouin, schnappi, etc ...), je suis désespéré, et meme horripillé (orthographe ?) de voir que les gens peuvent acheter cette "chose" (je ne sais meme pas comment qualifier cettte musique)
[/quote]

Moi aussi j'ai du mal a qualifier ça, le probleme c'est peu etre qu'on ne devrait pas nommer cette chose "musique".

Répondre à lucoz

Citation :

LuCoZ a écrit :
Moi aussi j'ai du mal a qualifier ça, le probleme c'est peu etre qu'on ne devrait pas nommer cette chose "musique".

Ouais "merde" serait plus apporprié à mon goût.

Répondre à chikome

moi je suis sur ke alex king c lui ki a écrit c chanson ton seul :D

Répondre à Anonyme

é an + il é tro beau alex king :love: :love: :love:

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > alex king le rapeur de 10 ans!!!!
Aller à :

Il y a 366 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens