Tom's Guide > Forum > Hardware > Achat carte mère pour AMD 64 !! urgent !!
Achat carte mère pour AMD 64 !! urgent !! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

je souhaite acheter une carte mère pour un futur processeur amd 64, mais j'hésite entre le S939 et le AM2 ?

j'ai un budget de 100€, que me proposez vous ?

Merciii

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Prends un socket 939 (Asus A8N-E), l'AM2 coute plus cher et les performances sont inexistante.

Répondre à M2k@idn

je te conseil le socket 939, en particulier la Gigabyte GA-K8NF 9 Ultra a 85€ (très bonne carte).

Si tu veut du SLi par contre je te conseil plutôt une Asus A8N-SLi Premium, mais elle coute 130€

Répondre à Marijuo

Je connait pas le AM2 mais pour le S939 ta la ASUS A8N-E ou A8N-SLI et apres je c pas....

Répondre à canaillou2k5

Merci,

et chez MSI vous me conseillez quoi en S939 ?

pourtant l'AM2 suporte plus de processeurs et la DDR2?

Répondre à bosco61

Citation :

M2k a écrit :
Prends un socket 939 (Asus A8N-E), l'AM2 coute plus cher et les performances sont inexistante.

L'AM2 ne coute meme pas 10€ plus cher selon les Proc 64 et carte mères, la gigabyte 1 sataII pr le meme en AM2 une MSI 6 sata II si je me trompe pas ....

Répondre à bosco61
- 0 +

La DDR2 n'apporte rien qui justifie son prix, dans certains cas elle est même moins performante :-/

Répondre à tQku

Citation :

Tqku a écrit :
La DDR2 n'apporte rien qui justifie son prix, dans certains cas elle est même moins performante :-/

Ok, donc j'aimerais savoir ce ke vous me proposez pour 200€ environ CM + PROCO AMD 64.
( je préfere MSI, car c'est la seule marque que j'ai eut jusqu'a présent ....)

Merciiii

Répondre à bosco61

Carte mère : Gigabyte GA-K8NF-9
Processeur : AMD Athlon 64 3500+

PS : Pour cet achat le mieux est chez LDLC.

Répondre à chichil

Merci, mais je reste quand meme étonné qu'on ne m'ais pas proposé l'AM2 , alors que des gens disent que c'est l'avenir.

Gigabyte est une bonne marque ? par rapprt a MSI ?

( ET si vous me proposez une MSI env 100€ S 939 , sa serait laquelle ? )

Répondre à bosco61

Le passif sur les CM c'est fiable ?

Répondre à bosco61

Si tu n'es pas un overclocker, le passif est très bien.
Gigabyte est une très bonne marque.

Répondre à chichil

x

Citation :

chichil a écrit :
Si tu n'es pas un overclocker, le passif est très bien.
Gigabyte est une très bonne marque.

Donc le passif a des limites si je comprend bien ?
vaut mieu un ti ventillo au cas ou .... ?

Répondre à bosco61

oui + 1 pour la Gigabyte GA-K8NF 9 après si tu veux overcloké on prendra autre chose

Répondre à tomitam

Citation :

tomitam a écrit :
oui + 1 pour la Gigabyte GA-K8NF 9 après si tu veux overcloké on prendra autre chose

et dans le cas ou je vais overcloké ?

Répondre à bosco61

Pour des bonnes cartes pour o/c il y a les DFI LanParty qui sont très très bien mais aussi relativement chères. ^^

Répondre à chichil

pas plus chere qu'une autre bonne carte la dfi lanparty nf4 ultra d est a 133€ si on a pas besoin du sli c'est tres bien

Répondre à cindgaly

oué c'est une bonne carte et qui donne de la marge pour l'O/C donc si tu veux overcloké prends celle ci et si non prends la Gigabyte

Répondre à tomitam

Merci, mais ma plage est de 90€ - 110€ pour la carte mère !!!!!!!!!! Donc ? :-( please

(la gygabyte pas mal ->mais je n'arrive pas a savoir combien de sata elle a ??? et en DFI ou MSI ya koi ? )

Répondre à bosco61
Tom's Guide > Forum > Hardware > Achat carte mère pour AMD 64 !! urgent !!
Aller à :

Il y a 1198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens