Bonsoir,
je souhaite acheter une carte mère pour un futur processeur amd 64, mais j'hésite entre le S939 et le AM2 ?
j'ai un budget de 100€, que me proposez vous ?
Merciii
Prends un socket 939 (Asus A8N-E), l'AM2 coute plus cher et les performances sont inexistante.
je te conseil le socket 939, en particulier la Gigabyte GA-K8NF 9 Ultra a 85€ (très bonne carte).
Si tu veut du SLi par contre je te conseil plutôt une Asus A8N-SLi Premium, mais elle coute 130€
Je connait pas le AM2 mais pour le S939 ta la ASUS A8N-E ou A8N-SLI et apres je c pas....
Merci,
et chez MSI vous me conseillez quoi en S939 ?
pourtant l'AM2 suporte plus de processeurs et la DDR2?
| Citation :
|
L'AM2 ne coute meme pas 10€ plus cher selon les Proc 64 et carte mères, la gigabyte 1 sataII pr le meme en AM2 une MSI 6 sata II si je me trompe pas ....
La DDR2 n'apporte rien qui justifie son prix, dans certains cas elle est même moins performante :-/
| Citation :
|
Ok, donc j'aimerais savoir ce ke vous me proposez pour 200€ environ CM + PROCO AMD 64.
( je préfere MSI, car c'est la seule marque que j'ai eut jusqu'a présent ....)
Merciiii
Carte mère : Gigabyte GA-K8NF-9
Processeur : AMD Athlon 64 3500+
PS : Pour cet achat le mieux est chez LDLC.
Merci, mais je reste quand meme étonné qu'on ne m'ais pas proposé l'AM2 , alors que des gens disent que c'est l'avenir.
Gigabyte est une bonne marque ? par rapprt a MSI ?
( ET si vous me proposez une MSI env 100€ S 939 , sa serait laquelle ? )
Le passif sur les CM c'est fiable ?
Si tu n'es pas un overclocker, le passif est très bien.
Gigabyte est une très bonne marque.
x
| Citation :
|
Donc le passif a des limites si je comprend bien ?
vaut mieu un ti ventillo au cas ou .... ?
oui + 1 pour la Gigabyte GA-K8NF 9 après si tu veux overcloké on prendra autre chose
| Citation :
|
et dans le cas ou je vais overcloké ?
Pour des bonnes cartes pour o/c il y a les DFI LanParty qui sont très très bien mais aussi relativement chères. ^^
pas plus chere qu'une autre bonne carte la dfi lanparty nf4 ultra d est a 133€ si on a pas besoin du sli c'est tres bien
oué c'est une bonne carte et qui donne de la marge pour l'O/C donc si tu veux overcloké prends celle ci et si non prends la Gigabyte
Merci, mais ma plage est de 90€ - 110€ pour la carte mère !!!!!!!!!! Donc ? :-( please
(la gygabyte pas mal ->mais je n'arrive pas a savoir combien de sata elle a ??? et en DFI ou MSI ya koi ? )
Il y a 1198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.