Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme de gravure..
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous.. J'ai un petit pb pour graver mes films.. J'ai reussi a en graver plusieurs qui etaient sur mon lecteur c avec win xp sans pb. Ensuite j'ai transfere des films qui etaient sur mon deuxieme disque dur sur le C, et ceux-ci, je ne peux pas les graver. La gravure demarre normalement et au bout de qqs minutes une erreur apparait et impossible de continuer. Je pourrait pas vous dire quel genre d'erreur, c'est pas specifie. Alors est-ce que ca vient du fait que j'ai transféré les films de disque en disque ou est-ce que ca vient d'ailleurs? Merci :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca vient d'ailleur ca c sur ~~ mais d'ou je sais pas dsl.

Répondre à Resurectin

quel logiciel de gravure utilise tu ? donne nous des infos sur ton matos stp

Répondre à adilelgh

En fait je selectionne mon film et a gauche de mon ecran j'ai ecrit "copier le fichier sur cd", ensuite une bulle m'indique que j'ai des fichiers en attente de gravure, je clique sur "graver sur le cdrom" et ca marchait.J'ai win xp. Qd a mon matos, kess tu veux savoir exactement?

Répondre à mbsa5

logiciel de gravure intergé de XP donc :-?

c pas top, m'enfin on va voir

a gauche dans cette meme fenetre, il y a un truc comme effacer les fichiers (temporaires, du cd...un truc comme ca)

commence par la

si ca ne t'aide pas, va dans les services de xp (dans les parametres) et desactive la prise en charge de la gravure de xp, reboot et reactive la

si ca ne marche tjrs pas, desactive de nouveau ce service et achete toi un vrai soft pour graver

Répondre à maith

ok merci mais j'arrive pas a trouver les parametres de win xp pour desactiver le logiciel de gravure....

Répondre à mbsa5

À la limite tu peu aller te chercher un demo de nero ou truc du genre pour finir la gravure de tes films puis eventuellement t'acheter un bon logiciel de gravure.(tel que Nero ^^)

Répondre à Zaniane

J'ai telecharger nero mais j'arrive pas a entrer le numero de serie, la boite de dialogue s'ouvre mais le bouton "ok" n'est pas en surbrillance, ce qui fait que je peux pas valider...C la memerde..

Répondre à mbsa5

Citation :

mbsa5 a écrit :
J'ai telecharger nero mais j'arrive pas a entrer le numero de serie, la boite de dialogue s'ouvre mais le bouton "ok" n'est pas en surbrillance, ce qui fait que je peux pas valider...C la memerde..

Le bouton Ok ne se met en surbrillance que si tu introduis un n° de série valide. Mais tu peux utiliser Nero pendant 15 jours en version d'évaluation. Çà te permettra au moins de sauver les meubles.

Edit : pour désactiver le logiciel de gravure de Win XP, clic droit sur le graveur, tu sélectionnes "Propriétés, puis l'onglet "Enregistrement" et tu désactives "Activer l'écriture de CD sur ce lecteur".

Répondre à Cracoucas@idn

Citation :

Cracoucas a écrit :

Le bouton Ok ne se met en surbrillance que si tu introduis un n° de série valide. Mais tu peux utiliser Nero pendant 15 jours en version d'évaluation. Çà te permettra au moins de sauver les meubles.

ou bien de changer la date du pc :biggrin:

(c'est pas du warez, c'est marque dans mon pc utilities d'il y a 3 ans : :whistle: )

Répondre à eganrac
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme de gravure..
Aller à :

Il y a 836 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens