disque dur invisible !!!???
Dernière réponse : dans Matériel informatique
voila je viens de changer mon dur contre un western digital 80 g et bien installez !!(ce peripherique fonctionne correctement ) mais le truc c ke d ke je v allez dans le poste de travail bin je ne le voit pas apparaitre !!!c un peu embetant pour i acceder!!!
avez vous une ou plusieurs solutions svp ???
avez vous une ou plusieurs solutions svp ???
Autres pages sur : disque dur invisible
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai eu le même probléme il suffit juste de aller dans Démarrer>Paramètres>Panneau de configuration>Outils d'administrations>gestion de l'ordinateur>gestion des disques et la vous devriez voir votre disque dur exter, ensuite cliquez avec le bouton droit de la souris sur le disque dur choisis et sur modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accés...finallement assignez une lettre et il apparaiteras sur le poste de travail....................
Bonne chance
Bonne chance
Anonyme a dit :
J'ai eu le même probléme il suffit juste de aller dans Démarrer>Paramètres>Panneau de configuration>Outils d'administrations>gestion de l'ordinateur>gestion des disques et la vous devriez voir votre disque dur exter, ensuite cliquez avec le bouton droit de la souris sur le disque dur choisis et sur modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accés...finallement assignez une lettre et il apparaiteras sur le poste de travail.................... Bonne chance
merci c'est super, j'ai eu le même problème et il le détectait en "étranger", juste récupéré dans un "groupe" et ainsi il apparait sain ! merci pour cette soluce !!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumContenu du disque dur invisible
- ForumDisque dur invisible ubuntu
- ForumProbleme disque dur invisible
- ForumNouveau disque dur invisible
- ForumContenu disque dur invisible
- ForumDisque dur invisible dans gestion des disque
- ForumDisque dur invisible xp
- ForumPartie du disque dur invisible
- ForumDonnees disque dur invisible