Peau morte + Probleme dévellopement pénis
Forum Sexualité : Peau morte + Probleme dévellopement pénis
repondu
Message édité par blass le 03-11-2008 à 20:25:31
Euuuuuh de la peau morte ? Elle est noir ? Su le pénis a la rigueur c'est pas trop génant mais sur le gland sa devient....grave, va voir un médecin.
On a pas besoin de savoir que tu as un gros gabari
Oui je pense qu'il va grandir petit a petit sa arrête de grandir a 17-18 ans donc ta le temps...Moi au repos il faisait 4cm et quand je bandais 14cm donc tu vois ...Faut pas t'inquièter
La peau morte et blanche, mais ne reste pas tout le temps. Si je met de l'eau ou de la crème hydratante, elle disparait pendant un moment, mais elle revient. C'est comme si ma peau séchait.
Pour la taille, je suis rassuré, mais pour ma première fois, est-elle assez longue pour pénétrer suffisamment ?
Si je me souviens bien il faut 4cm pour arriver au point G de la femme donc oui elle est déjà assez grande et de toute façon la taille de ton pénis quand il est au repos sa ne compte Pas ce qui compte c'est quand elle est en érection et pour ta peau morte va voir un dermathologue il va te donner une crème faite pour ton problème...
D'accord pour le dermato, mais pour la taille au repos...c'est assez génant, surtout que je fais du foot..
Bah je vois pas ton entraîneur va pas te demander de montrer ta kekette quand même ? Ou quand tu e change me dit pas que tu te met à poil ? Si c'est le cas change de méthode pour te changer...
| Intoxickeur a écrit : Bah je vois pas ton entraîneur va pas te demander de montrer ta kekette quand même ? Ou quand tu e change me dit pas que tu te met à poil ? Si c'est le cas change de méthode pour te changer... |
A mon avis, il veut parler des douches.
Sinon, pour la peau morte, je pense que tu vas perdre ton sexe dans 5...4...3...2...1...non, je rigole.
Quand tu vas au toilette, tu essuies la dernière goutte avec du papier? Si oui, c'est peut-être du papier qui se colle dessus.
Message édité par kevin57340 le 03-11-2008 à 16:32:01
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340
J'essuie toujours, mais je sais faire la différence entre papier et peau ^^
Oui je parle des douches
A ok....Bah va voir le dermatho il aura réponse a toute tes questions encore mieux qu'un forum spéciale santé
Bye
bonjour a tous, je vai vous parler de mon pb au niveau de mon penis:il y a des petîts bouton(énormement)mais tout petit partout sur mon penis sauf sur mon gland!!!!!!heureusement que faire???
merci de me rep vite
Héhé ça sent le pyjama ...
Sinon va voir ton médecin.
Il y a 1846 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.