Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Changer nom du site .free.fr
Changer nom du site .free.fr - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde je voulais savoir si l'on pouvais changer le nom de son site free.fr

Si oui comment ?

Je vous remercie d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui, enfin, du moin il y a un certain temp

va voir sur le site de free (free.fr) log toi, dans ton compte tu va dans l'aide, et tu cherche

d'apres mes souvenir, il te file un document que tu imprime et que t'envoi par la poste

Répondre à Asche@IDN

oU alors un petit nom de domaine sympa, (fr.st /sup.fr / pro.tm)
Et la tu donnes le nom que tu veux a ton site silverman

Répondre à dryku

ou alors, simplement, l'achat d'un domaine .fr ou .com ... que tu rediriges vers ton site Free

Répondre à jipe33

oui tu peux sans pour autant envoyer une lettre à free. Voila comment procéder. pour tout ceux qui sont chez free vous pouvez changer votre nom de domaine .free.fr gratuitement et simplement en .online.fr tout simplement. :D voila.

c'est le nom de domaine que porte justement mon forum de graphisme ainis que mes autres sites web.

Répondre à snakshadoo
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Changer nom du site .free.fr
Aller à :

Il y a 198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens