téléphone portable pri par une pionne
Dernière réponse : dans Discussions générales
slt alors voila aujourdhui jai u la malchance de mettre faire prendre mon tel.portable par une pionne, elle na pa voulu me le rendre a 5h ce qui m'arange pas car jvoulai plus venir encour a partir de demain...j'aimerai savoir si elle a le droi de me le garder comme ça et si j'ai le droit de porté pleinte en cas de perte.(car je sai ke s'ai deja arrivé).svp aider moi merci d'avance.
j'ai tro les nerf
:-x
j'ai tro les nerf
:-x
Autres pages sur : telephone portable pri pionne
Lassé par la pub ? Créez un compte
Rah là là c'est petits jeunes qui s'amuses avec leurs portables pendant les cours...c'est un scandale !
Bon à part ça, elle n'a pas le droit de garder ton téléphone portable, c'est un bien privé qui ne constitue pas une menace pour autrui. Donc demandes lui de le récupérer. Si sanction il doit y avoir ce n'est pas la confiscation, un avertissement, exclusion etc
Bon à part ça, elle n'a pas le droit de garder ton téléphone portable, c'est un bien privé qui ne constitue pas une menace pour autrui. Donc demandes lui de le récupérer. Si sanction il doit y avoir ce n'est pas la confiscation, un avertissement, exclusion etc
Il y a quelque chose que je comprend pas. Tu dis qu'elle t'a pris ton portable car tu l'avais à un moment où tu n'avais pas le droit de l'utiliser, elle le confisque c'est normal, tu n'avais pas à le sortir à ce moment là c'est tout.
Dans mon (ancien maintenant) collège, on a un règlement qui dit que les objets interdit sons confisqués. Est-ce que tu as aussi un règlement avec tes droits et tes devoirs indiqués dessus?
Dans mon (ancien maintenant) collège, on a un règlement qui dit que les objets interdit sons confisqués. Est-ce que tu as aussi un règlement avec tes droits et tes devoirs indiqués dessus?
Citation :
Figatelu a écrit :
C'est malin ca !
Heureusement il te reste 2 tours 2 fous, 2 cavaliers, la reine et le roi
Mais si il se fait déja choppé son téléphone avec rien qu'un pion, c'est tendu pour gagner la partie. Demande à un pion d'aller à l autre bout de la piste, tu pourras transformer ton pion en téléphone
Citation :
ArthS a écrit :
J'sui en 4eme^^ j'ai redoublé 1 fois..
mais la c'est bon on me la rendu, et sinon a la base je devai plus venir de la semaine mais a cose de mon portable j'ai du venir tous les jour et demain il faut que j'y retourne car on me donne l' assr...
[monde cruel] :-?
Belle punition...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluComment débloquer un téléphone portable TOSHIBA ?
- solutionsRésoluQue faire afin de désimlocker un téléphone portable S by SFR 116 ?
- solutionsRésoluComment faire pour débloquer mon téléphone portable S by SFR 116 Noir ?
- solutionsRésoludeblocage telephone portable S by sfr 116
- solutionsRésoluPouvez-vous m'aider à débloquer mon téléphone portable ZTE ?
- solutionsRésoludebloquage telephone portable sfr 261
- solutionsRésoluComment débloquer un téléphone portable Messenger Edition 261 by SFR ?
- solutionsRésoluComment débloquer un téléphone portable ZTE-G R 250 DALLAS Orange?
- solutionsRésoludéblocage telephone portable
- solutionsRésoluCode NP pour telephone portable ZTE
- Voir plus