slt alors voila aujourdhui jai u la malchance de mettre faire prendre mon tel.portable par une pionne, elle na pa voulu me le rendre a 5h ce qui m'arange pas car jvoulai plus venir encour a partir de demain...j'aimerai savoir si elle a le droi de me le garder comme ça et si j'ai le droit de porté pleinte en cas de perte.(car je sai ke s'ai deja arrivé).svp aider moi merci d'avance.
j'ai tro les nerf
:-x
Rah là là c'est petits jeunes qui s'amuses avec leurs portables pendant les cours...c'est un scandale !
Bon à part ça, elle n'a pas le droit de garder ton téléphone portable, c'est un bien privé qui ne constitue pas une menace pour autrui. Donc demandes lui de le récupérer. Si sanction il doit y avoir ce n'est pas la confiscation, un avertissement, exclusion etc
oké merci jme disé que c'étai bidemain si elle me zar quel me le garde comme sa le rend pas jporterai pleinte car moi j'en ai besoin.
| Citation :
|
Gné ?[/size]
Vraiment n'importe quoi ! ton portable il est très bien avec la pionne, maintenant tu vas pouvoir apprendre le français !
lol désolé j'ai fait espace avant de faire entrée et ça à dû décalé les mots en suppriment des mots.(c'est ça la techologie).mdr
ouais peutetre mais bon la vendredi c'est la fin de l'année et a aucun moment un de mais parents pouront alller le cherché donc voila.
tu attends la fin de l'année qu'elle te rendre ton portable(normalement elle doit le faire), ça a fait pareil avec mon mp3 !
Tu feras gaffe à la rentrée prochaine, ça la fout mal de se faire piquer en septembre/octobre mdr
Maman, maman, la pionne elle as pris mon portableuh!!!!
| Citation :
|
lol le pire c'est que cait vraix mais j'été plus vnr lol :-) mais jai foutu un coup de pression et au pire je l'ai vendredi et au mieux demain :-D
Il y a quelque chose que je comprend pas. Tu dis qu'elle t'a pris ton portable car tu l'avais à un moment où tu n'avais pas le droit de l'utiliser, elle le confisque c'est normal, tu n'avais pas à le sortir à ce moment là c'est tout.
Dans mon (ancien maintenant) collège, on a un règlement qui dit que les objets interdit sons confisqués. Est-ce que tu as aussi un règlement avec tes droits et tes devoirs indiqués dessus?
<lol>coup d'pression coup d'pression</lol>
oui, normalement je n'avais pas le droit de le sortir mais ce qui est enbètent c'est quel le garde plusieur
jour.
| Citation :
|
La prochaine fois tu le laissera à la maison !
| Citation :
|
La prochaine fois tu le laissera à la maison !
[/quote]
lol oui sa me sert de leçon comme ça.
mais t'es toujours pas en vacances? T'es en quelle classe?
J'sui en 4eme^^ j'ai redoublé 1 fois..
mais la c'est bon on me la rendu, et sinon a la base je devai plus venir de la semaine mais a cose de mon portable j'ai du venir tous les jour et demain il faut que j'y retourne car on me donne l' assr...
[monde cruel] :-?
Si t'as cours jusqu'à la fin de l'année ben tu vas c'est simple. Je te vois mal dire plus tard à ton patron, mes vacances commencent le 30 ben je viens pas à partir du 23...
Moi j'aime bien y aller les derniers jours d'école, c'est les seuls moments de l'année scolaire où on peut s'amuser (normalement) en cours. Et en plus y a à manger et à boire défois.
Enfin, quand je me lèverai demain à midi, je penserai à toi ;-)
à+
Ca t'apprendras à faire le couillon ;-)
C'est malin ca !
Heureusement il te reste 2 tours 2 fous, 2 cavaliers, la reine et le roi
| Citation :
|
Mais si il se fait déja choppé son téléphone avec rien qu'un pion, c'est tendu pour gagner la partie. Demande à un pion d'aller à l autre bout de la piste, tu pourras transformer ton pion en téléphone
| Citation :
|
Belle punition...
Il y a 2281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.