J'ai le dossier de Kaspersky Internet Security v6.0.0.300. Mais au moment de l'installation ils me demandent un code d'activation. Dans le dossier que j'ai il y a un Fichier KEY. Je ne sais pas ce que c'est mais je pense que le code d'activation se trouve dedans. Comment je peux faire pour ouvrir ce fichier ?
Karspesky utilise un type special de clé d'activation: en realité ce n'est pas un code mais un fichier a utiliser.
Pour cela, lorsqu'il vous demande la clé il doit y avoir un onglet parcourir et ainsi vous n'avez plus qu'a selectioner le dossier key et karspersky sera activé ;-)
voici comment je peut vous aider sur se sujet...
ce que tomate712 disait était trés bon mais c'est juste qu'il fait aller a la bonne place. En commencant il te pose 3 question 1- vous avez un code d'activation
2- vous avez un code d'activation trouver antérieurement.. 3-...... c'Est sur la question 2 qu'il faut aller et la tu va belle et bien avoir l'onglet parcourir et ensuite tu va chercher ton dossier avec le key...
et ca devrait bien fonctionner
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.