Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment mettre des jeux sur son site
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
je voudrais faire un site de jeux flash mais je ne sais pas comment les mettre sur mon site et ou en trouver ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour prondre n'importe quel flash sur n'importe quel site, vous avez besoin de SAVE FLASH, c'est un ti logi pour enregister les animations flash sur ton ordinateur ;-) puis tu peux les metre sur ton hébérgeur et pour metre un jeux sur une page voila le code:

<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" width="158" height="132">
<param name="movie" value="ici le lien du jeux .swf">
<param name="play" value="true">
<param name="loop" value="true">
<param name="quality" value="High">
<param name="_cx" value="5080">
<param name="_cy" value="5080">
<param name="src" value="ici le lien du jeux .swf">
<param name="WMode" value="Transparent">
<param name="Menu" value="true">
<param name="Scale" value="ShowAll">
<param name="DeviceFont" value="false">
<param name="EmbedMovie" value="false">
<param name="SeamlessTabbing" value="true">
<param name="Profile" value="false">
<param name="ProfilePort" value="0">
<embed width="158" height="132" src="ici le lien du jeux .swf" play="true" loop="true" quality="High" WMode="Transparent" Menu="true" Scale="ShowAll" DeviceFont="false" EmbedMovie="false" SeamlessTabbing="true" Profile="false" ProfilePort="0" pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash"></embed></object>

Répondre à le3jeb
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment mettre des jeux sur son site
Aller à :

Il y a 2060 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens