Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Supprimer Fedora core 3 et utiliser Windows XP

Supprimer Fedora core 3 et utiliser Windows XP

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Supprimer Fedora core 3 et utiliser Windows XP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous!
Je dispose d'un PC avec un disque dur de 80Go sur lequel j'ai installé:
-windows XP (70Go)
-FC3 (le reste)
Je voudrais supprimer le systeme Fedora core 3 et reutiliser la partition qu'il occupe pour des donnees.
Ensuite je voudrais reinstaller windows XP (car l'install actuelle
semble un peu defaillante).
Je voudrais savoir comment faire cela sans avoir de probleme de demarrage.

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu télécharges gparted live cd et tu formates la partition ou est installé fedora core 4.

Répondre à kaylo

ou sinon réinstalle xp et dit a l'installation de regrouper les partition mais fais cela apres avoir désinstallé fedora et formater le 2 eme partition ( celle ou fedora etait installé )

Répondre à enak1@IDN

Merci pour vos reponses.

Répondre à demorex6
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Supprimer Fedora core 3 et utiliser Windows XP
Aller à :

Il y a 548 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens