Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte mère ASUS A7V8X-X & boîtier avec usb en façade

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut tout le monde ! Alors voilà, j'ai une carte mère ASUS A7V8X-X avec 4 prises usb 2.0 à l'arrière (normal donc...), ils fonctionnent tous bien. Mais ce n'est pas le problème ! Avec tout ça, j'ai un boîtier avec 2 prises usb en face avant, mais le problème c'est que je ne sait pas où branché ces 2 prises usb sur ma carte mère :-( . J'ai le manuel de la carte mère, mais ils disent rien là-dessus ! Donc si quelqu'un pourrait m'aider, se serait bien sympa !

PS : Mon tout 1er message sur ce forum :bierre: !
Lassé par la pub ? Créez un compte

Sois un peu observateur, nom du Dju ! Il y a 9 pins (aiguilles) sur le connecteur donc forcément, elles doivent correspondre avec les ouvertures de la fiche. Faut vraiment tout vous dire.

Quand vous faites des choses avec votre copine, vous ne demandez jamais d'explications, pourtant une nana, c'est rudement plus compliqué qu'un ordinateur : çà fonctionne avec des sentiments et des hormones.

Je suis totalement d'accord avec toi, mais tu vas pas mettre la fiche "power" sur l'emplacement de la "masse" ! J'ai 8 fils, qui viennent des 2 prises usb, qui se baladent dans ma tour; et j'ai la possibilité qu'un emplacement peut accuellir 1 des 8 fils.
Si tu as la même carte mère que moi, ne me dis pas que tu as branché ça au pif !

PS : si tu veux pas me répondre, je comprendrais ;-) .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde