Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec norton...
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous...voila j'ai un petit voir un gros probleme...je viens d'installer norton antivirus 2004( internet security)et le probleme se situe pour ouvrir le programme une fois installer...quand je clique sur les icones de mon antivirus, ceux ci ne veulent pas souvrir....(il met arriver la meme chose auparavant en installanr mcaffe)...alors si qqun pourrai maider....merci...pippo

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'avais le meme problème que toi ... Bé j'ai finalment desinstallé ce log pour un meilleur lol :-o désolé de ne pas pouvoir t'appoter de reponses ... tu es sous windows XP ?

Répondre à vince16@IDN

On ne le répétera jamais assez : ARRETER NORTON IL NE VAUT PLUS RIEN CONTRE LES VIRUS !!! utiliser Kaspersky ou Avast Home ;-)

Répondre à adilelgh

tu as redemarrer ta machine???

Répondre à cheliel

ui j redemarer et redemarer...sans succes...mais bon la je lai desinstaller et je ne c pas quoi mettre...sur ce site il ya kaspersky mais sans clé de licence...a quoi bon????

Répondre à pippo@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec norton...
Aller à :

Il y a 2179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens