Plus de raccourcis claviers.. - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous!

Je ne suis pas sur que cette partie soit la mieux appropriée pour ce probleme, enfin^^

Alors voila, j'ai l'habitude de me servir des raccourcis clavier, je mets mon ordi en veille , je reviens, mes raccourcis ne marchaient plus..

J'ai beau essayer les Ctrl+C, Ctrl+V etc.. plus rien ne marche, obligé de tout faire a la souris.

J'ai du, je pense faire une mauvaise manipulation, j'ai,cherché sur google mais je n'ai rien trouvé, si quelqun pouvait donc me dire comment restaurer les raccourcis :-D

Je suis sous windows XP édition familiale.

Merci :)

Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Plus de raccourcis claviers..
Aller à :

Il y a 1858 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens