Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > lecteur d'images (ex. 5 images par secondes)
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un logiciel (si possible gratuit) capable de lire une sélection d'images comme un film
par exemple: sélectionner 200 images et pouvoir les faire défiler à différentes allures (images par secondes)

pour le moment le mieux que j'ai trouvé est le logiciel WALLPAPER qui permet de lire au + rapide 1 image par seconde.

si quelqu'un a des propositions ??
:bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

on m'a parlé également de vidéo studio quelqu'un s'est il utiliser ce logiciel pour construire des "films" à partir de bcp d'images !!!!

Répondre à bes

Un truc qui te permet de faire des montages ? Il y a movie maker sinon. Mais autrement je ne connais pas de log capable de faire ce que tu as décris.

Répondre à aurelie@IDN

je te remercie mais je viens juste de trouver vidéo studio 8 de ULEAD c'est de la balle !!!!

on peut tout faire merci à tous ! :banane:

Répondre à bes
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > lecteur d'images (ex. 5 images par secondes)
Aller à :

Il y a 1431 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens