Map Dernière réponse : 27 Février 2007 16:09 dans Jeux lonewolf81 20 Juin 2006 13:39:51 Je suis un débutant à RPG maker xp et j'ai un problème. J'arrive pas a mettre d'eau sur ma map pour faire une map du monde. Je choisi le chipset de la carte mais après je trouve pas d'eau pour mettre sur la map. Aidez moiu s'il vous plait Autres pages sur : map | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lonewolf81 Lassé par la pub ? Créez un compte Rain Karachima 27 Février 2007 16:09:14 ok...sa c tres tres debutant...de 1: a tu pris le bon chipset 2: Est tu sur le bon niveau de terrain 3: si tu as tout fait sa je ne vois pas le prob | Alerter Répondre à Rain Karachima Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Map> Contenus similaires : Tags : MMORPG rpg ForumMap ccs solutionsCss missing map maps ForumMap freerider ForumMissing map maps ForumWolfenstein map ForumGoogel map ForumEditeur de map ForumMap telechargement ForumMap halo ce ForumDota map Voir plus
lonewolf81 20 Juin 2006 13:39:51 Je suis un débutant à RPG maker xp et j'ai un problème. J'arrive pas a mettre d'eau sur ma map pour faire une map du monde. Je choisi le chipset de la carte mais après je trouve pas d'eau pour mettre sur la map. Aidez moiu s'il vous plait Autres pages sur : map | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lonewolf81
Rain Karachima 27 Février 2007 16:09:14 ok...sa c tres tres debutant...de 1: a tu pris le bon chipset 2: Est tu sur le bon niveau de terrain 3: si tu as tout fait sa je ne vois pas le prob | Alerter Répondre à Rain Karachima