Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Skin vista aidez moi svp URGENT
Probleme Skin vista aidez moi svp URGENT - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
URGENT...
En faites j'ai installer un skin vista par curiositer et je regrette enormement ... les icones sont changer la pages douvertures des session aussi breff c nimporte quoi impossible de le desinstaller donc j'ai penser a faire une mise a niveau De windows xp(grace au cd) eske apres ct operation tous redeviendra normale? mais jai un autre probleme je ne trouve pas la clef cd je ne sais pas ou mes soeur lon mis ... donc si quelqun connais une astuce ou un logiciel qui nous donnent notre clef cd ça pourrais maider merci a tous ! (dsl pour les fautes et svp aidez moi la jen ai marre)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaye de restaurer ton ordinateur à une date anterieure.

Répondre à M2k@idn

Je suis bete je n'ai pas fais de sauvegarde

Répondre à Anibal-93

Re jai fais une restauration ca ma deja aranger plusieur probleme mais pour certaine icones le probleme est le meme...
PLUS jamais je nessaye un skin

Répondre à Anibal-93
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Skin vista aidez moi svp URGENT
Aller à :

Il y a 1982 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens