Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme pour Wolfenstein Enemy Territory, Steam etc...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un gros probleme sur le jeu Wolfenstein Enemy Territory, quand je lance le jeu, une console grise s'ouvre (Normal) mais ensuite dans cette console s'affiche ce message:
GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem
Je dois faire quoi svp ?
merci d'avance :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je te conseille de télécharger le patch 2.6 pour wolfenstein déjà
si ça marche toujours pas essaye de réinstaller le jeu, de le prendre sur 01.télécharger.com (c'est plus sûr)

Répondre à gimli64

Au fait si tu recherches une team sur wolfenstein ben tu peux venir chez nous les DBD

dbd_gimli64@hotmail.fr dis le moi sur msn si tu es intéressé :-D

Répondre à gimli64

OpenGl c pas t pilotes de ta carte graphique qui sont pas a jour ?

Répondre à H3llBoY

Citation :

H3llBoY a écrit :
OpenGl c pas t pilotes de ta carte graphique qui sont pas a jour ?

non openGL c'est une bibliothèque graphique permettant aux programmeurs de développer des applications 2D, 3D assez facilement (merci le site du zero !)
;-)

Répondre à Petrucci25

jai le meme probleme que lui j'ai essayer tout se que vous aver dit et sa marche toujours pas vous aurez pas autre chose

Répondre à schrike

Salut. Réinstallez Directx 9c, c'est peut-être là que ça coince ! A +

Répondre à maxiluc

Voilà, j'ai beau mettre à jour directX, OpenGL et ma CG et sa marche toujours pas. :heink:

PS : Ma CG est NVIDIA GeForce2 MX/MX 400 (Microsoft corporation)

Répondre à Arthkiller93
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme pour Wolfenstein Enemy Territory, Steam etc...
Aller à :

Il y a 768 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens