Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Prob d'installation de winXP ds VMWARE sous linux Mdk 9.2

Prob d'installation de winXP ds VMWARE sous linux Mdk 9.2

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Prob d'installation de winXP ds VMWARE sous linux Mdk 9.2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai installer Vmware 4.5 sous linux Mandrake 9.2, et j'ai essayer d'installer Win98 cela marche nickel. Par contre losrsque je commence l'installation de windows 2000, XP ou 2003 dans tous les cas soit la machine virtuelle se ferme soit je suis carément éjecté de ma session KDE 3.1 pour revenir a la page de choix de l'utilisateur. Ce problème apparait dès que windows tente de formater la partition ou (si elle etait deja formatée) losrqu'il lance une vérification des disques. Le disque utilisé ici est un disque virtuel de vmware contenu sur ma partoche linux qui se trouve sur mon disque dur en maitre sur le deuxieme canal IDE.

Voila, si quelqu'un a deja vu ceci je ne refuserai pas un peu d'aide ... :cry:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Prob d'installation de winXP ds VMWARE sous linux Mdk 9.2
Aller à :

Il y a 2219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens