Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

choix de carte mere et carte graph

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'eati au courant du fait que qu'Asrock etait une filiale d'Asus, dommage que tout le monde ne le sache pas. J'ai preférer la 6600gt car c'est une gygabite, et pas une version gs de plus. Ceci dit, elle se valent peut etre, j'ai pas eu l'occasion de les tester.

pour te permettre de pouvoir evoluer plus facilement dans le futur, je te conseille la 1go. Comme sa, plus tard tu rajoute une deuxieme barette d'1go sur lautre port dual channel. T'arriverai a 2go en dual, ce qui est tres raisonnable.

Pour la marque, il suffira de comparer la timing, la garantie et le prix, car Kingston et Corsair sont de tres bonne marque.

d'accord donc en clair je vais prendre la 7600gs avec la carte mere asus et 1Go de kingston car elle est garantit a vis
merci a tous pour vos reponse et tres rapide si on se fit que au vendeur on arive a se fair bien rouler alor heuresement qu'il y a des forum comme sa et des gens tres simpa pour repondre ;-) a+

Ouai moi aussi je te conseil de prendre 1Go de DDR-SDR PC3200 (Corsair ou Kingston, c'est la même qualité (exelente)).

Comme ça tu pourras d'ici quelque temps te racheter a nouveau le même barrette, et ainsi obtenir 2*1Go de mémoire en Dual channel.

Sinon, je pense que la Asus est mieux que l'Asrock, mais je ne savais pas qu'asrock avais une CM equipée du chip nForce 4 SLi 16x.

Je vais comparer les chip de 2 Cm qu'on te propose et te dire lequel est le mieux.

Sinon pour la carte graphique, +1 pour la 7600 GS, qui beneficie de l'architechture des GPU GeForce 7 (Pure Video.....), et donc est forcement mieux que la 6600 GT (bien que celle ci soit une très bonne carte) ;-)

Effectivement, la Asus est bien mieux que l'Asrock, car elle dispose d'un chip nForce 4:-D , alors que l'Asrock dispose d'un chip Uli (bof, voir a chier :vomi:  )

Donc pour résumer :

-CM : Asus A8N5X - s939 - Chipset nForce 4
-Mémoire : 1*1Go DDR-SDR Kingston PC3200
-GPU : GeForce 7600 GS

Voila ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde