Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Brobleme de changement de coter d'arme et de ping

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour

Voila j'ai la steam avec counter strike 1.6 et les jeux qui vont avec seulement je n'arrive pas a changer l'arme de coter la mettre a droite: je sais vous aller me dire qu'il faut que j'appuie sur la touche "H" par défauts et tout mes voila c'est la le problème c'est que même si je fais ça cela ne la change pas... (J’ai déjà réinstaller la steam 3 fois)

Voila j'ai adsl en 1024k j'ai free non dégroupés et je me retrouve avec 115 de ping en moyenne ....
Aurait il un logiciel pour faire baisser le ping ??

Merci

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour l'arme de tel coté, dans la 1.5 c'est dans les options "CUSTOMIZE" si je me souviens bien il faut cocher ou decocher une case qui s appelle " machin truc HANDED" c'est tout ce dont je me souviens....

Pour ton ping, y a des petits logiciels qui soit disant aide a ameliorer le ping, cherche BEFASTER par exemple......je te promets rien

Dans la 1.5 il faut aller dans PLAY CS puis dans CUSTOMIZE, ensuite il faut cliquer sur ADVANCED et tu verra LEFT HAND ou RIGHT HAND et si tu clique dessus tu as le coix entre les 2:-P. Dans steam il faut aller dans MULTIPLAYER puis ADVANCED et la il y a ecris RIGHT HAND ou LEFT HAND et quand tu clique dessus tu as les choix ;-)

Merci a vous tous mais voila j'ai la 1.6 et pour befaster je l'ai mais c ets que je suis en reseaux avec mon frere

@++

Voila le probbleme meme si je fait le truc pour changer l arme de coter ca la change pas..
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde