Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Brobleme de changement de coter d'arme et de ping

Brobleme de changement de coter d'arme et de ping

Forum FPS / Action / Quake-Like : Brobleme de changement de coter d'arme et de ping

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Voila j'ai la steam avec counter strike 1.6 et les jeux qui vont avec seulement je n'arrive pas a changer l'arme de coter la mettre a droite: je sais vous aller me dire qu'il faut que j'appuie sur la touche "H" par défauts et tout mes voila c'est la le problème c'est que même si je fais ça cela ne la change pas... (J’ai déjà réinstaller la steam 3 fois)

Voila j'ai adsl en 1024k j'ai free non dégroupés et je me retrouve avec 115 de ping en moyenne ....
Aurait il un logiciel pour faire baisser le ping ??

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Pour l'arme de tel coté, dans la 1.5 c'est dans les options "CUSTOMIZE" si je me souviens bien il faut cocher ou decocher une case qui s appelle " machin truc HANDED" c'est tout ce dont je me souviens....

Pour ton ping, y a des petits logiciels qui soit disant aide a ameliorer le ping, cherche BEFASTER par exemple......je te promets rien

Répondre à Gyle

Rate 15000
Cl_updaterate 55
Cl_cmdate 50

Vérifie bien que tu as ces valeurs !! ( console ;-) )

Répondre à Anonyme

Dans la 1.5 il faut aller dans PLAY CS puis dans CUSTOMIZE, ensuite il faut cliquer sur ADVANCED et tu verra LEFT HAND ou RIGHT HAND et si tu clique dessus tu as le coix entre les 2:-P. Dans steam il faut aller dans MULTIPLAYER puis ADVANCED et la il y a ecris RIGHT HAND ou LEFT HAND et quand tu clique dessus tu as les choix ;-)

Répondre à pingu@IDN

Merci a vous tous mais voila j'ai la 1.6 et pour befaster je l'ai mais c ets que je suis en reseaux avec mon frere

@++

Voila le probbleme meme si je fait le truc pour changer l arme de coter ca la change pas..

Répondre à Gmail

Zalut,
essai avec un script. Avec Evolution Script 2.5 ça te le fait nikel (dispo ici)

Répondre à RedZone

Euh la derniere fois que j'ai installer evolution script j'ai du reinstaller la steam et cs et tout ....

Mais merci quand meme

Répondre à Gmail

Pour ton PB cest pa compliker, il suffit de taper cl_righthand "1" (par defo) ds la console. Pour la changer de coter il suffi juste de remplacer le 1 par 0 ou linverse ;-)

Répondre à Crazysun
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Brobleme de changement de coter d'arme et de ping
Aller à :

Il y a 252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens