voila je voudrai changer ma carte mère et ma carte graphique mais pour la carte mère je ne sai pas laquelle choisir, je suis perdu il y'en à trop pour moi sur le marché.
voila pourquoi je vient demander des conseil.
je vous donne la configue que je veux mettre sur la future carte mère
-proco: AMD ATHLON XP 1800+ (socket 939 je crois)
-CG: Nvidia Gforce 6600GT en PCI expresse (elle remplacera mon actuelle Nvidia Gforce 7500 LE)
-mémoire 1Go DDR PC3200
-HDD UMDA133
merci dioul sa me vas mais il est écrit "Support des processeurs AMD Athlon 64, Athlon 64 FX et Athlon 64 X2 sur socket 939 " et moi j'ai un AMD Athlon XP, ce n'est pas grave?
n'importe quoi.. les Athlon XP sont sur socket A ( 462 )....
par contre je te conseille de changer d'abor le proc (pour un Athlon 64 par ex) avec une cm adaptée, plutot que d'acheter une cm dépassée pour un vieu proc, qui bridera la 6600 GT.
Voila, le 3000+ est mieux que le 3200 car il coute moin cher, et ce sont exactement les même proco si ce n'est les 200Mgz de difference.
Mais tu peut biensur monter le 3000+ a 2.4/2.6 Ghz avec le ventilo Stock AMD, donc tan qu'a faire. ;-) Une baisse c'est déjà fait ressentir (du moin a montgallet (-10/15€ env sur les 3000/3200/3500/3800+)
Et d'ici le 23Juillet une nouvelle baisse est attendue, mais les prix seront ceux appliquer a montgallet aujourd'huit donc :-?
ok merci marijuo je tien compte de tas configue. si je veux changer de pc se serai pour joue aux jeux les plus récent et les plus gourmand comme F.E.A.R par exemple.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.