Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème : x600 sur Linux, marche pas=/

Problème : x600 sur Linux, marche pas=/

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Problème : x600 sur Linux, marche pas=/

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello tout le monde !
Je viens d'installer Linux sur mon PC ( Debian ) mais j'ai le malheur d'avoir une carte ATi x600pro, et les "driver" pour Debian ne sont pas fourni... Moi qui suis nouveau sur le pingouin, j'ai des problèmes pour installer ma carte ( à ce moment là on se demande qui est le pingouin : P )
(Debian 2.6.8)
J'ai un deuxième PC à dispo, donc je pourrai repasser sur le fofo =)
Edit: Carte graphique, donc...

Re-Edit:
Youpi, encore un autre problème... me disant " Bon, pas d'interface graphique sur Debian, vais retourner sous Vindoz... Et là, surprise... Au boot de mon PC, il me demande quel système d'exploitation je veux, alors moi je lui dis "Windows Xp 'Professionnel'" et TZAMTZAM. Il me sort "
Booting 'Micros.....fessionnel"

root (hd0,0)
Filesystem type unknown, partition type 0x7
savedefault
makeactive
chainloader +1

-
... Yeah, pis après plus rien... bouge plus... Quéquiluiarrive?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu n'as même pas d'interface graphique? ou c'est juste pour installer les pilotes que tu as un probléme?

debian 2.6.8?? debian en est a la 3.1rc1 il me semble.

à tu installer xserver-xfree86, x-window-system-core et gdm ou kdm avec kde ou gnome? ou xfce qu'importe?

lien explicatif pour commencer sous debian

Si tu est vraiment débutant sous linux je te conseille de commencer par une ubuntu, ca te fait la stabilité de debian sans les complications d'install et de config, même si debian est un petit bijou.
:-D

Répondre à dnartreb89

Bon, j'ai essayé tout ça, mais rien ne marche... et j'ai plus de CD's vierges pour Ubuntu... existe la version DVD? Et pour le prob' de XP...?

Répondre à ncio

Et c'est pour les pilotes que j'ai un problème... J'me retrouve face à un terminal, c'tout ce que j'ai.

Répondre à ncio
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème : x600 sur Linux, marche pas=/
Aller à :

Il y a 576 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens