Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > "JeuSMS" vous connaissez? ça me gache la vie... ^^

"JeuSMS" vous connaissez? ça me gache la vie... ^^

Forum Discussions Générales : "JeuSMS" vous connaissez? ça me gache la vie... ^^

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

L'année passé je me suis inscrit a un Jeu SMS, un genre de concours ou on recevais des questions par SMS, et si on repondais bien et si on est tiré au sort, on gagnais des cados... 2 Mois apres je me suis desinscrit car c'était chiant de recevoir des sms tous les jours...

Depuis 4 jours, je recois 1 sms/jour de nouveu, g rien demandé, et maiteant a chaque fois qu'il arrive sur mon GSM je paye 1€.

Je voudrais me desinscrire, mais je sais plus comment... Et en attendant, je perd de l'argent tous les jours... Je suis pas obligé de changer de carte quand meme... :-(
Aidez moi PLZzzZzzz

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaie de te désinscrire sur le site ou tu t'étais inscris.. je peux pas te donner un meilleur conseil....
Sinon si tu n'arrives pas ou si ça continue, annule ton abonnement et change de n° + de carte sim.

Franchement ces trucs c'est vraiment à éviter !! C'est un attrape nigaud car ils se transmettent les n° entre plusieurs personnes et ça n'arrête jamais

Répondre à aperrottet

Au fait je me suis inscrit par un SMS, car il y avait une Pub a la TV... Il disais comment se desinscrire, mais c t il y a Loooooooong tps -_- chui dans le Caca, je me suvient plu...

Répondre à darry@IDN

ben ils doivent bien avoir un site sur internet non?
fais une recherche !!

google= :copain:

Répondre à mi_ange_mi_demon

C'est pris sur ton forfait ? Appelle ton service client et dis leur que tu as ce problème ; normalement, ils doivent pouvoir faire quelque chose, je pense...

Répondre à szdavid
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > "JeuSMS" vous connaissez? ça me gache la vie... ^^
Aller à :

Il y a 288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens