Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
On vous informait de l’arrivée prochaine en France du nouvel iRiver Clix 2. Sachez qu’aux États-Unis vient de sortir une nouvelle version : iRiver Clix Rhapsody. Ce modèle marque l’alliance entre le constructeur et Rhapsody, le service de télécharge Lire la suite
Les baladeurs numériques sont de plus en plus nombreux par les temps qui courent, et si vous n’avez pas encore fait votre choix , voici deux petits nouveaux qui pourraient bien vous faire encore hésiter.Archos Gmini XS202Après la présentation du XS100 que Lire la suite
iRiver prépare sa rentrée en nous proposant toute une série de baladeurs numériques allant de 512 Mo à 2 Go et le design est omniprésent tout au long de la nouvelle collection... On notera tout d&rsquo Lire la suite
Nous vous l'annoncions récemment, iRiver a prévu de grandes nouveautés pour la rentrée. L’iRiver U10 est de celles-ci. Ce baladeur numérique offre une conception révolutionnaire, notamment au niveau de Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour tout le monde, j'ai acheté il y a environ un an un lecteur mp3 : le H10 d'Iriver. Il marchait très bien jusqu'à hier où je l'ai alumé. Un message d'erreur est apparu : "System files missing". Je ne sais vraiment pas quoi faire.
Si quelqun pouvait m'aider ça serait super sympa.
merci d'avance
Salut, alors tu le branche sur ton ordi tu fais cliquer droit sur l'icone poste de travail tu vas dans gere puis gestion des disques, en faite il suffit de le formaté donc tu le selectionne et ut le formate au format FAT32 je crois..
Il y a 365 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.