Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème Kaspersky anti-virus 6.0 et AOL !!!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a toute l'équipe, je test la version 6.0 de l'anti-virus de Kaspersky et j'utilise AOL comme navigateur, donc le problème est que Kaspersky me ralentit les pages web terriblement fort !!! Avec Firefox tout vas mais avec AOL c'est énorme comment je suis ralenti, quand je désactive la case Analyser le trafic HTTP la sa marche mais dans se cas la je ne suis plus protégé dites moi s'il vous plait, sa devient lourd la !! Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mais pourquoi personne ne me répond au problème que je poste en ce moment !! s'il vous plait vous devez bien savoir !!! Personne n'a tester Kaspersky 6.0 ????

Répondre à tiopolo@IDN

bonjour , j'ai le meme problème que toi ca fait 8 jours que j'ai kaspersky 6 et ca rame , avant j'avai version 5 et pas de problème , je le désactive et ca rame encore , que faire car je suis obligé de passer par internet explorer pour ouvrir mes mails d'aol ! vraiment pas pratique.

Répondre à valkiri@IDN

problème résolu il faut simplement mettre aoltpspd.exe en application de confiance ! Et kaspersky 6.0 montre sa puissance !

Répondre à tiopolo@IDN

moi j'ai tél au serv client pdt une demi heure , ca marche mais il reste un truc marqué en rouge , il veut me faire desinstaller tout et recommencer mais aol marche alors je laisse comme ca .

Répondre à valkiri@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème Kaspersky anti-virus 6.0 et AOL !!!
Aller à :

Il y a 746 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens