Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon dd externe n'est plus reconnu
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai besoin d'aide .

je le branche windows reconnait qu'il est branché ( petit bruit du branchement d'un perih USB) et me dit perip inconnu. J'ai beau chercher sur le net je ne trouve pas d'explication possible.

Je ne vois mon DD externe null part.

J'ai déjà essayer clic droit sur poste de travail/Gérer et gestion de disque mais il n'apparaît pas.

De plus dans le gestionnaire de periph Je n'ai pas de ! jaune.

De plus dans le gestionnaire de periph je n'est pas "périphérique USB de stockage de masse"

Merci pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

installe les drivers , si tu les a pas , dl les ..

Répondre à el_franco

RECTIFICATION: En fait ce n'esT PAS QUE le DD (malheureusement). Il semble que ce soit mon pc qui ne reconnaisse plus les périhériques de stockage (psp, dd, app. photo et clé usd non reconnu !!!), par contre le bluetooth, mon portable (pr le recharger) et limprimante fonctionne nickel.
De plus, je n'entend plus aucun bruit lorsque je connecte un périphérique, aucun non plus si je lenleve.
Ces problème ont survenus lorsqu'un pote a moi est venu à la maison. mon ordi ne reconnaisait pas son dd externe neuf...
Alors moi (piti couillon ke je suis) je suis aller bidouiller un peu dans "panneau de configuration" est voila ke tout mes périphérique de stockage ne fonctionne plus :-( je suis dans la me***...

Merci davance pr vos réponses et vos suggestion (surtout ;-) )

Répondre à S-Dir

up silvouplait c urgent

Répondre à S-Dir
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon dd externe n'est plus reconnu
Aller à :

Il y a 2580 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens