Tom's Guide > Forum > Logiciels > erreur 8611 avec IBM thinkpad

erreur 8611 avec IBM thinkpad

Forum Logiciels : erreur 8611 avec IBM thinkpad

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

impossible de redémarer mon pc IBM thinkpad sous windows XP sp2, j'ai modifie mon bios accidentellement, c'est a dire boot.ini. Depuis, au demarrage je recois l'erreur 08611 puis je fais "esc" , le pc se relance et j'arrive sur une fenetre qui m'indique 8611= ok(barré)=>IBM (manuel) je fais alors f1 et un message apparait: "Windows n'a pu demarrer en raison d'un probleme de configuration materielle d'un disque de l'ordinateur. Impossible de lire a partir du disque de demarrage selectionne. Verfifiez le chemin d'acces du demarrage et le lecteur de disques. veullez consulter la documentation de windows. concernant la configuration du disque physique et vos manuels de reference du materiel pour plus d'info. (je n'ai pas ces dernier)." que dois je faire :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > erreur 8611 avec IBM thinkpad
Aller à :

Il y a 2091 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens