Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > [mauriice] Probleme avec Nuked Klan

[mauriice] Probleme avec Nuked Klan

Forum Coin des IDNautes : [mauriice] Probleme avec Nuked Klan

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème avec Nuked Klan, à savoir que quand j'essaye de me connecter au site de ma team ailleurs que chez moi (Dans une salle informatique) le site ne marche pas ! Je sais d'ou vient le problème (mon site s'apelle www.-experience-.c.la et il est aparemment impossible de se connecter sur un site comportant des tirest après le www) mais je ne sais pas comment le résoudre ! Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il y a plus simple, tu upload tout sur un hebergeur gratuit, je ne peux faire de pub, mais google est ton amis.

Répondre à Antize

Citation :

Antize a écrit :
il y a plus simple, tu upload tout sur un hebergeur gratuit, je ne peux faire de pub, mais google est ton amis.

Je n'ai pas très bien compris, que veux-tu dire par là ?

Répondre à OverTwister

Bah tu upload tout, donc pas de pertes de données sur un autre hebergeur, j'ai 2 super hebergeur, mais les règles m'empechent de te les faire part à moins qu'un modérateur m'autorise.

Répondre à Antize

je connais certains hébergeurs, et je me doute de ce que tu va dire si les modérateurs t'en donnerait le droit, mais espéront qu'il veulent :-D

Répondre à OverTwister

Citation :

Antize a écrit :

Tu t'apelles maurice ?

Répondre à xtelle

Aparemment non, mais il m'a répondu :-P

Répondre à OverTwister

Non je ne m'appel pas mauriiice, mais je suis tout nouveau et je pensé bien faire.
Je suis un monstre en NukedKlan, et donc, je voulez juste dépanné.
Je ne pensais malheureusement pas que le moderateur en question avait l'exclusivité totale.
Bon bah j'ai rien du, apparament, tu dois te débrouiller tout seul, tel est l'objectif du forum!
Rajoutte moi sur msn, si tu ne trouve pas mon addresse dans le profil, bah c mon pseudo @hot.fr ;-)
Désolé si j'ai déranger quelqu'un, je ne posterais plus intenpestivement

Répondre à Antize
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > [mauriice] Probleme avec Nuked Klan
Aller à :

Il y a 529 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens