Tom's Guide > Forum > Hardware > fermeture automatique
fermeture automatique - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salu, cela fai 2 foi ke je vai dans mon poste de travail program files et kan jouvre un dossier il se ferme automatiquement pas a tout les coups peu etre 1 fois sur 15 mai je voudrai savoir ce que c'est et je nai pa de message de explorer.exe.( je pense a un petit bug de windows xp familial)
merci
Alexis

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mais cest quoi ce dossier?
explique plus stp

Répondre à phantom lord

eh bien , jouvre mon poste de travail, je vai dans program files, emule, incoming , et la ça se ferme tout seule environ 1 fois sur15, et apre je n'ai pa de message d'erreur , ensuite je ne sai pa si ça le fai aussi avec dautre dossier.

Alexis

Répondre à Alexis@IDN

est ce que ta barre en bas de l'ecran disparait pendant 1 moment quand ca se referme
si oui cest que quelque chose dans ce dossier nest pas correcte (taille , virus ou trojen qui veux se lancer)

Répondre à phantom lord

oui ma barre se ferme un moment.eh bien virus ou trojan je ne sai pa kaspersky ne me trouve rien du tout, et si c'est la taille tu veu dir koi par la ????

Alexis

Répondre à Alexis@IDN

ne vous inkieter pas j'ai le meme probleme c'est n probleme de explorere.exe tapez sur free.fr "probleme avec explorer.exe" et cherhcer un correctif moi je les trouver sur clubic dite moi si vous avez trouver :-o

Répondre à warez@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > fermeture automatique
Aller à :

Il y a 2267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens