Tom's Guide > Forum > Overclocking > Baisser les latences ou monter la fréquence?

Baisser les latences ou monter la fréquence?

Forum Overclocking : Baisser les latences ou monter la fréquence?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'aimerai savoir ce qu'il y a de mieu pour les jeux (genre BF2, Oblivion ...) Baisser les latence de la ram ou bien la monter en fréquence?

Pour l'instant j'ai mis les latence tout au max et une bonne fréquence (235Mhz synchronisé avec le processeur) ..

J'ai aussi une autre question, j'ai un disque dur SATA 150, ma carte mère a un chipset interne SATA 100, donc les performances du disque dur serons réduites ?

De plus, windows mais beaucoup moin de temps a démarré sur mon autre pc ( Athlon XP1600+, disque dur IDE 40Go, 7200RPM) alors que la config est beaucoup plus lente et je n'es pas plus de programme installé sur ma grosse config, à quoi c'est du ?

( j'ai l'impression que mon disque SATA est plus lent que le IDE 40Go, un formatage bas-niveau serais nécessaire??)

Merci de me venir en aide !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Monter la fréquence. Car la bande passante sera plus importante.

Répondre à TybboT

Ok merci bien, donc je laisse ma ram a 235Mhz, latence de 3-4-8-7 si je comprend bien ! [quote]

Répondre à freeskate63

Edit tu postes s'il vous plait.

Ou la supréssion.

Répondre à TybboT

Citation :

TybboT a écrit :
Edit tu postes s'il vous plait.

Ou la supréssion.

???

Répondre à philippe021
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Baisser les latences ou monter la fréquence?
Aller à :

Il y a 500 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens