Tom's Guide > Forum > Hardware > Enlever les rayures de l'écran d'un téléphone portable

Enlever les rayures de l'écran d'un téléphone portable

Forum Hardware : Enlever les rayures de l'écran d'un téléphone portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !

J'aimerais savoir si quelqu'un ne connaiterait pas un truc pour enlever les rayures d'un écran de téléphone portable ?

J'ai essayé avec du dentifrice vu que j'en avais vaguement entendu parler, mais les résultats ne sont pas très concluants ...

Enfin voilà, merci d'avance !

PS : j'ai posté ça dans le topic HARDWARE vu que je ne savais pas trop où le poster ailleurs, merci de votre compréhension ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaye dans discussions générales, même s'ils philosophent plus qu'autre chose...

Chez Rolex ils enlèvent les rayures du verre d'une montre avec un truc spécial, mais je ne sais pas ce que c'est.

Répondre à Marco235

ben déja arrete de le faire tomber, t'aura moins de rayures. :jesors:

Répondre à originalprankster

Tu peux lui réserver une poche à lui tout seul, au lieu de le mettre avec tes clés, les pièces et autres... C'est ce que je fais depuis que j'ai mon W810i (:love:)

Répondre à Marco235

Bah en fait je l'ai rayé en essayant de le nettoyer avec un Kleenex ....

Bon, sinon j'ai entendu parler d'une espèce de Polish contre les rayures, je vais zieuter sur le net pour voir si ça vaut le coup.

Bonne journée à tous les deux !

Répondre à yarin
Tom's Guide > Forum > Hardware > Enlever les rayures de l'écran d'un téléphone portable
Aller à :

Il y a 287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens