[ Résolu] Problème image
Dernière réponse : dans Matériel informatique
salut à tous,
Je viens de réinstallé windows, et la je connais un autre problème : mon l'image sur mon écran est ... raillé ( oui il y a des raillure : jaune même ).
Je pense que cela vient de la carte graphique, j'en suis même sur car sur le port VGA c'est niquel.
Mais, c'est bizarre, parce que si ma carte graphique serait morte, est ce que je pourrais quand même avoir une image sur mon écran ??
Parce bon, j'insiste bien : j'ai UNE image ( raillé mais une image ;-) ).
Donc si y'a une manip à faire pour résoudre ce problème ... j'attend vos proposistions.
Je viens de réinstallé windows, et la je connais un autre problème : mon l'image sur mon écran est ... raillé ( oui il y a des raillure : jaune même ).
Je pense que cela vient de la carte graphique, j'en suis même sur car sur le port VGA c'est niquel.
Mais, c'est bizarre, parce que si ma carte graphique serait morte, est ce que je pourrais quand même avoir une image sur mon écran ??
Parce bon, j'insiste bien : j'ai UNE image ( raillé mais une image ;-) ).
Donc si y'a une manip à faire pour résoudre ce problème ... j'attend vos proposistions.
Autres pages sur : resolu probleme image
Lassé par la pub ? Créez un compte
j'ai windows XP pack SP1.
Ben je t'explique un point assez louche : quand je veux installer les pilotes pour ma carte graphique ( espérant que ça va résoudre le problème) mon PC plante.
Enfin plante, l'image plante : parce que je peux encore bouger la souris, mais il y environ 30sec entre chaque frame ....
Donc j'éteint mon ordi et le pilote ne peut jamais êter installé jusqu'au bout.
Ben je t'explique un point assez louche : quand je veux installer les pilotes pour ma carte graphique ( espérant que ça va résoudre le problème) mon PC plante.
Enfin plante, l'image plante : parce que je peux encore bouger la souris, mais il y environ 30sec entre chaque frame ....
Donc j'éteint mon ordi et le pilote ne peut jamais êter installé jusqu'au bout.
Tente de Désinstaller ta carte graphique via le gestionnaires des périhpériques et reboot le PC. Là, réinstalle la carte avec les derniers pilotes. Ce n'est pas sûr que ça marche mais bon... ça vaut le coup de tenter (g régler un pb du même genre comme ça).
PS : il n'y a que sur la carte graphique qu'il y a un "!" jaune ?
PS : il n'y a que sur la carte graphique qu'il y a un "!" jaune ?
le problème n'est pas vrément résolu, j'ai simplement appelé le SAV qui m'as assuré que ma carte était sous garanti, je vais donc la changé ...
Je n'est trouvé aucune autre solution, vu qu'avec le port VGA j'avais une image parfaite, j'en ai déduit que c'était la carte qui était morte.
Merci quand même pour votre aide.
Je n'est trouvé aucune autre solution, vu qu'avec le port VGA j'avais une image parfaite, j'en ai déduit que c'était la carte qui était morte.
Merci quand même pour votre aide.
Entre nous, je vous l'ai pas di ( et encore au SAV) mais le problème persistait malgrés la réinstallation de Windows, mais le problème en question à commencé suite à un "petit" O/C de la carte ...
L'image à commencé à clignoté, quand je redémarrait l'ordi ça, le faisait plus, et aprés ça recommencé bref !
Jusqu'à que l'écran devienne rayé !!
Mais je suis sceptique comme toi, sur le fait que la carte est morte ! Je n'arrive pas vrément à comprendre pourquoi ça fait ça ... Car si la carte serait "vrément morte" il n'y aurait pas d'image non ?
L'image à commencé à clignoté, quand je redémarrait l'ordi ça, le faisait plus, et aprés ça recommencé bref !
Jusqu'à que l'écran devienne rayé !!
Mais je suis sceptique comme toi, sur le fait que la carte est morte ! Je n'arrive pas vrément à comprendre pourquoi ça fait ça ... Car si la carte serait "vrément morte" il n'y aurait pas d'image non ?
Citation :
originalprankster a écrit :
Entre nous, je vous l'ai pas di ( et encore au SAV) mais le problème persistait malgrés la réinstallation de Windows, mais le problème en question à commencé suite à un "petit" O/C de la carte ...
Vu comme ça, on peut penser (même si je n'y connais pas gd chose en O/C) à une petite surchauffe qui aurait abimé la carte.... :ripeer:
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProblème de résolution vista
- ForumProblème de résolution de l'écran
- ForumProblème de résolution écran
- ForumProblème résolution css
- ForumProblème résolution hdmi
- solutionsProblème résolution
- ForumProblème résolution windows 7
- solutionsProblème résolution seven
- ForumProblème de résolution