Je tourne toujours sur IE sp6 car je narrive pas à faire la mise à jour windows update.
Quand je fais tourner Windows Update la maj SP2 s'interromp car le serveur ne reconnait pas ma clé de licence ou plutôt identifie ma clé comme étant "non conforme". Ce qui est normal car qd j'ai acheté mon pc chez un revendeur indépendant, il ya quelques années de ça, il m'a installé XP cracké (j'étais jeune et pas suffisamment prudent à l'époque) ...
Il est possible de rêgler ce pb ou il faut que j'achète une clé de licence windows officielle ?
Ce problème commence à me miner car jai régulièrement des infections sur mon pc malgré un antivirus (avast) et un pare-feu (ZA) et un nettoyage régulier par des logiciels de genre ccleaner.
Le fait de ne pas avoir une clef valide ne t'empeche pas d'avoir les mise à jour de sécurité mais cependant tu n'aura pas accès a de très nombreux programmes, je pense tous pratiquement maintenant car cela va de DirectX en passant par IE7, WMP 11 ou encore leur petit logiciel pour avoir les scores du foot ! :-?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.