Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de carte graphique vite aider moi c super urgent

probleme de carte graphique vite aider moi c super urgent

Forum Hardware : probleme de carte graphique vite aider moi c super urgent

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bjr voila mon probleme a chaque fois que je demarre mon pc j'ai cet infobulle
que dois je faire faites un copier coller ds la barre dadresse
[b]http://www.hiboox.com/image.php?img=0cnct3r.jpg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a ben c'est trés simple ^^ tu pren le cd de drivers de ta carte graphique ensuite tu le met dans lordi puis tu fait clicl droit propriété sur le poste de travail ; onglet materiel ; gestionaire des peripherique ; tu click sur le point d'interogation jaune réinstallé les pilote ; installé a partir d'une liste ou un emplacement .... tu fait la recherche sur ton lecteur la ou il y a le cd et tu lance et c'est bon

Répondre à phoenix131

le probleme c que j'ai pa de cd :-D b que dois -je faire

Répondre à razor62800

c'est quoi ta carte graphique et ben telecharge les drivers de ta carte graphique

Répondre à phoenix131

en fait g deja telecharger les pilotes mai kan je lai ai installer mon ordi a redemarer automatiquement ensuit g une infobulle avec la photo ke je tai montrer et com j'ai pa le cd que faire ?

Répondre à razor62800

le nom de la carte graphique et sa reference , please.
ça serait plus simple pour t'aider.

Répondre à nadtony

euh ...
c'est une nvidia geforce4mx4000 apres faut m'expliquer comment faire pour savoir son nom et tt pasque chu pa tres for en pc :-D

Répondre à razor62800

normalement quand ta lancé linstalation sa les a installé dans donc disque C: puis ya un dossier nvidia ben tu fai se ke je tai di precedemen et tu lance la recherche sur le dossier nvidia et sa devrai etre bon

Répondre à phoenix131

oé tt marche mais ca me fait ca [b]http://www.hiboox.com/image.php?img=a6sea2n.jpg donc je fai koi apres sa

Répondre à razor62800

tu es sur de la qualité de ton driver...
hummm pour moi c'est pas le bon!

Répondre à nadtony

pour trouver un pilote regarde içi

Répondre à nadtony

ben mon driver vien du site de nvidia donc je pense que c'est un site de confiance... non ? :-?

Répondre à razor62800

bah faut croire que non, car la signature numerique
c'est justement là ou se fait la notion de confiance pour windows et vu ton msg d'erreur il semble que windows le considere comme n'etant pas de confiance!
essaye de recuperer un autre plilote pour tester!

Répondre à nadtony

tes drivers ne corespondent peut-être pas a certaines caractéristique de ton pc ==> il faut pas prendre nimporte quel driver

Répondre à bulbe-rachidien

ben lesquel je doit prendre alors ?

Répondre à razor62800
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de carte graphique vite aider moi c super urgent
Aller à :

Il y a 331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens