Problème FarCry + patch 1.1
Forum FPS / Action / Quake-Like : Problème FarCry + patch 1.1
ben voila, quand je ve install le patch 1.1 de fracry j'ai ce message d'erreur de l'installeur lors de l'initialisation :-( :
"Erreur d'application des transformations. Vérifiez que les chemins de transformation spécifiés sont valides. C:\DOCUME~1\*****\LOCALS~1\Temp\_is24\1036.MST"
donc je voudrais savoir comment contourner cette erreur et pouvoir install ce patch.
Merci a tous ! :-)
personne n'a une idée, j'ai essayé avec 3 installeur different (enfin je ve dire que je l'ai essayé sur 3 sites different dont ubisoft) :-( .
essaye de reinstaller far cry on c jamais ca peu marcher comme ca
ou bien supprimer après les ficheirs restants manuellement pour refaire une bonne réinstallation..
j'ai deja fais tout ca 4 fois, j'ai meme effacer les clés de registre relative a farcry, pourtant rien a faire, quelle pouasse :-(
il va donc falloir te résigner et rester sur le version 1, donc pas de jeu sur le net
j'attend la 1.2 pour voir si c'est un problème de l'installeur. on verra, sinon il faut ke je trouve une version sur le p2p de la version 1.1
PS : j'ai acheter farcry (enfin mon pere) donc j'ai le droit de le dl ???
ba non paske tu va télécharger une version différente (numéro de série différent) de celui que tu a acheté, comme tu la acheté tu n'a le droit que d'en faire une copie de sauvegarde
pourquoi ne pas tout simplement faire une recherche sur le fichier 1036.MST et le mettre a l endroit indiqué ? ( si tu l'as biensur ^^ )
je l'ai deja fait il existe mais apparament il plante donc c'est l'installateur qui est foutu (meme les 4 que j'ai telechargé)
as tu vérifier si le répertoire indiquer existe et si oui verifie si les fichiers du patch ce mette bien là sinon essaie de réinstaller Jeu+Patch 1.2 (bientot sur tout les pc) ;-)
oui j'ai vérifié par contre il sort kan le patch 1.2 ???
il n'y a pas encore de date fixée
| Citation :
|
Il y a 726 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.